Vitamines importantes à prendre pour l`épaule et du cou douleur

<

Contenu

p>Les vitamines et autres suppléments peuvent apporter un soulagement pour les personnes souffrant de douleurs articulaires, y compris les questions du cou et des épaules. Non seulement peuvent-ils aider à prévenir la détérioration des articulations, mais ils peuvent aider à soulager la douleur.

Les vitamines C et E

  • Les vitamines C et E sont des antioxydants qui peuvent soulager la douleur par la détoxification du corps, ainsi que la prévention de la dégradation des articulations.

La vitamine B12

  • La vitamine B12 peut aider au renforcement des cellules nerveuses qui servent l`épine dorsale du système nerveux. Cela favorise la densité osseuse accrue.

La vitamine B6

  • Selon la revue de médecine alternative Townsend Letter, la vitamine B6 aide à convertir le tryptophane en sérotonine, un neurotransmetteur de la douleur qui se trouve dans les niveaux inférieurs avec des personnes face à la douleur chronique.

Vitamine D

  • Travailler avec le calcium, la vitamine D peut aider à protéger les os et les articulations. Il peut également agir comme un agent anti-inflammatoire puissant.

autres suppléments

  • Le magnésium peut aider à prévenir les spasmes musculaires et une raideur dans le cou endoloris et les épaules. Le calcium peut également contrôler les spasmes, avec contrôle de la croissance musculaire et la densité osseuse.

Articles connexes