Comment faire pour réduire la graisse du ventre chez les hommes

Gain de poids dans la région de l`estomac peut être attribuée à l`alimentation, les hormones, la génétique et le manque d`exercice. Perdre la graisse du ventre suit les mêmes principes que la perte de graisse d`autres régions du corps: vous devez travailler plus de calories que vous prenez en calories provenant de sources Consommez saines telles que des protéines maigres, les graisses saines et les grains entiers.. Faire de l`activité physique régulière pour brûler l`excès de poids et renforcer vos muscles abdominaux en utilisant des exercices ciblés.

  • Mangez une alimentation riche en protéines maigres. Les bonnes sources de protéines comprennent les légumineuses, le tofu, les œufs, le poulet et le poisson.



  • Remplacer les graisses saturées par des graisses insaturées, en bonne santé. Évitez les aliments frits, le beurre et la crème. Au lieu de manger des sources de graisses saines, y compris les noix, les avocats et l`huile de lin.

  • Inclure six à huit portions de fruits et légumes dans votre alimentation quotidienne. Ces aliments ne sont pas seulement riches en vitamines et minéraux, ils sont riches en fibres. Fibre vous fait vous sentir rassasié plus longtemps et maintient votre système digestif efficace.

  • Remplacer les glucides raffinés comme les pâtes blanches, du pain et du riz, avec des grains entiers comme l`avoine, l`orge, le riz brun, le quinoa. Les grains entiers sont nutritifs et riches en fibres.

  • L`exercice pendant au moins 30 minutes cinq fois par semaine. Activité physique modérée à vigoureuse va brûler l`excès de poids et d`augmenter votre métabolisme. Essayez marche, le jogging, du sport, des cours d`aérobic, de DVD d`entraînement ou la natation.

  • Renforcer vos muscles abdominaux avec des craquements. Alors que des craquements ne vous faire perdre du poids, ils vont aplatir votre ventre et augmenter la masse musculaire. Allongez-vous sur le dos avec vos pieds plantés plat et vos genoux pliés. Mettez vos mains derrière votre tête et rentrez votre menton dans la poitrine. Soulevez le haut du corps vers vos genoux, maintenez, puis redescendre au sol. Effectuer jusqu`à 60 craquements chaque jour.

Articles connexes