Est-monoinsaturés bon pour vous?

<p>La graisse est pas ennemi- en fait, il est nécessaire pour une bonne santé. Il fournit de l`énergie et est nécessaire pour la santé du cerveau, de faire certaines hormones et d`absorber les vitamines liposolubles. La clé est de choisir les graisses nutritifs la plupart du temps et de limiter les variétés moins saines. En règle générale, la plupart des graisses que vous mangez devrait provenir de sources non saturées telles que graisses mono-insaturées. Ce type est liquide à température ambiante et dans les aliments comme les noix, les graines et les huiles végétales.

Abaisse le mauvais cholestérol

  • Fat se déplace à travers la circulation sanguine dans de minuscules particules appelées lipoprotéines. lipoprotéines de haute densité est une bonne forme de cholestérol, alors que les lipoprotéines de basse densité est une mauvaise forme. Les types de matières grasses que vous mangez influencer la quantité de HDL et LDL dans le sang. Contrairement à graisses saturées qui augmentent le taux de LDL dans le sang, les graisses insaturées comme la variété mono-insaturés, aider à réduire le cholestérol LDL. Cet effet avantages pour la santé cardiovasculaire en réduisant votre risque de maladie cardiaque et d`AVC.

Augmente le bon cholestérol

  • Vidéo: Les Bienfaits de 75% du chocolat noir pour la santé.

    Vidéo: Mélangez l’huile d’olive et du citron et consommez en ! Vous utiliserez ce mélange toute votre vie!

    Vidéo: Ce que vous devez manger en fonction de votre groupe sanguin



    HDL est appelé « bon », car elle élimine l`excès de cholestérol de votre sang et délivre à votre foie pour l`élimination. Pour cette raison, il est utile d`avoir un niveau plus élevé de HDL et une quantité plus faible de LDL dans le sang. Une façon d`augmenter votre HDL est de manger une alimentation riche en graisses mono-insaturés et pauvre en graisses saturées, selon une étude publiée dans le Décembre 2010 de l`Association médicale canadienne. Monoinsaturés HDL augmenté de manière significative la graisse chez les patients avec un cholestérol élevé, selon les résultats.

Stimule le métabolisme et l`humeur

  • Les gras monoinsaturés influencent plus que le cholestérol, disent les auteurs d`une étude l`American Journal of Clinical Nutrition publié en Avril 2013. Les chercheurs ont étudié l`efficacité de l`utilisation de graisses mono-insaturées pour remplacer les types saturés dans l`alimentation des deux petits groupes de jeunes adultes. Au bout de trois semaines, manger des graisses mono-insaturées augmentation de l`activité physique, l`humeur et stimulé le métabolisme élevé au repos, selon l`étude. le métabolisme au repos se réfère à la quantité de calories que vous brûlez lorsque vous êtes inactif.

Dietary Guidelines Fat

  • Vidéo: TOP 10 ALIMENTATION pour le CERVEAU

    Les graisses alimentaires sont plus élevés en calories que les protéines et les hydrates de carbone, il est donc préférable de limiter votre consommation. Il est recommandé que vous obtenez plus de 20 à 35 pour cent de vos calories provenant des lipides, selon l`Institut de médecine. En plus de graisses mono-insaturées, l`autre bonne graisse est polyinsaturé. Vous pouvez obtenir ces acides gras insaturés à partir de sources telles que les avocats, les poissons gras comme le saumon, les olives, l`huile d`olive, les graines et les huiles de graines, les noix et les huiles de noix.

Articles connexes