Les avantages de manger de gingembre frais

<p>Manger de gingembre frais offre un éventail d`avantages pour la santé, tels que le soulagement de la maladie de mouvement. Le gingembre est une plante cultivée dans des régions tropicales comme l`Asie, la Jamaïque et le Brésil. Selon Disabled-world.com, le gingembre a été utilisé pendant plus de deux mille ans dans la médecine traditionnelle chinoise pour soigner et prévenir les problèmes de santé. Le gingembre peut être transformé en un thé ou utilisé pour pimenter une variété de plats.

La nausée

  • Selon le Dr Ben Kim, l`apport de gingembre a démontré sa capacité à soulager des étourdissements, des nausées et des vomissements. Un Avril 2005 de gynécologie obstétrique et a montré le gingembre diminue les nausées et vomissements symptômes pendant la grossesse. En outre, le gingembre ne provoque pas les malformations congénitales qui pourraient être causés à la suite de la prise de médicaments anti-vomissements.

Arthrite

  • Vidéo: le gingembre et ses bienfaits.mp4



    Consommer des aides au gingembre frais dans le soulagement de la douleur musculaire et l`arthrite. Le gingembre contient gingerols, qui ont de lourdes caractéristiques anti-inflammatoires. Selon immunesupport.com, dans une étude composé de 10 patients présentant des douleurs musculaires et de 46 patients atteints d`arthrite, 100 pour cent des patients souffrant de douleurs musculaires ressenti un soulagement. Soixante-quinze pour cent des patients atteints d`arthrite a connu un soulagement, en raison de la consommation 1000mg de gingembre en poudre sur une base quotidienne.

Cancer

  • Vidéo: LE GINGEMBRE UNE PLANTE MIRACLE

    Drbenkim.com indique que la recherche présentée en 2003 aux frontières de la Conférence sur la recherche de prévention du cancer montre que gingerols présents dans le gingembre, inhibent la croissance des cellules cancéreuses dans le côlon. De plus, les informations fournies à la 97e réunion annuelle de l`Association américaine pour le cancer indique que gingerols sont capables de tuer les cellules cancéreuses de l`ovaire.

autres considérations

  • Vidéo: Comment cuisiner le gingembre ?

    Ginger crée un effet de réchauffement sur le corps en provoquant des vaisseaux sanguins à se dilater. Immunesupport.com affirme, le gingembre consommer aide à réduire le risque de maladie cardiaque en abaissant le cholestérol et « l`inhibition plaquettaire. »

Articles connexes