Qu`est-ce que Gingembre thé bon?

<p>racine de gingembre a de nombreux avantages pour la santé et peut être pris sous plusieurs formes. Même si vous venez de découper la racine fraîche et laisser infuser dans de l`eau chaude pour faire un thé au gingembre, vous aurez toujours une expérience de plusieurs des avantages - que ce soit un soulagement de la nausée et la douleur, la guérison d`un mal de gorge ou dans le cadre d`un Chinois nettoyage du côlon.

Crampes menstruelles

  • Vidéo: gingembre minceur

    les femmes chinoises boivent du thé au gingembre, mélangé avec du sucre brun, pour soulager les crampes menstruelles. Cette combinaison permet non seulement la douleur, mais il aide votre corps à éliminer les déchets, en lui fournissant un nettoyage. Buvez au moins 2 fois par jour, plus si les crampes est sévère. Vous pouvez également préparer une compresse de thé au gingembre chaud, fait avec 6 onces. de racine de gingembre frais, et 1 qt. de l`eau bouillante. Tremper une débarbouillette dans et placez-le sur votre estomac pour soulager les crampes. Le gingembre et la compresse fournissent un réchauffement, effet de coussin chauffant.

rhumes



  • thé racine de gingembre peut aider les personnes souffrant de froid guérir de leur infection plus rapide car il peut être siroté pour aider à briser une fièvre. Boire de l`eau chaude infusée au gingembre frais et de citron, tout en profitant dans un bain chaud, provoquera la transpiration et aider à briser la fièvre, qui accélère la guérison de l`infection. La combinaison épicée et douce aussi aider à briser le mucus et la congestion de votre rhume qui vous fera vous sentir plus à l`aise.

Gorge irritée

  • Vidéo: GINGEMBRE : Bienfaits Ultimes d`une Plante Millénaire

    Siroter l`eau chaude, infusé au gingembre frais et 3 cuillères à soupe. de miel. Buvez votre thé gradually- comme la gorge peut se sentir fourmillements et grinçant comme vous l`effacer. Si votre mal de gorge est grave, vous voudrez peut-être ajouter la racine de guimauve au thé au gingembre et miel, car il aidera à la guérison de la gorge enflammée et gonflée.

Nausées et Indigestion

  • Vidéo: 5 heures après avoir bu ce thé à base de gingembre. Incroyable !

    Boire du thé au gingembre peut diminuer les symptômes de la nausée et des vomissements, associés à la maladie de mouvement, la grossesse et la grippe. Ginger aide ces symptômes en aidant la sécrétion des sucs digestifs, ce qui réduit l`acide gastrique et de maximiser le tonus musculaire dans les intestins. Vous devriez viser à boire 2 tasses de thé par jour et ajouter 1 c. gingembre frais à chacun. Si vous êtes enceinte, ne prenez pas le gingembre pendant plus de 4 jours d`affilée.

La douleur de l`arthrite

  • Selon l`Université du Maryland Medical Center, le gingembre thé racine peut également être administré pour soulager les douleurs associées à l`arthrite (voir le lien dans les ressources). Le thé aide à prévenir l`inflammation des vaisseaux sanguins qui provoquent la douleur de l`arthrite. Si les personnes souffrant prennent le gingembre deux fois par jour, leur douleur diminuera, et ils ne seront pas besoin d`autant de médicaments contre la douleur de prescription.

Articles connexes