L`alcool et Tendons Sore

<

Contenu

p>Tendons sont la partie d`un joint qui relie le muscle à l`os. Lorsque les articulations se déplacent, les tendons se déplacent avec eux. boissons alcoolisées peuvent causer des tendons douloureux et des douleurs articulaires.

Goutte

  • Une étude menée au Massachusetts General Hospital lié la consommation d`alcool au développement de la goutte, une condition entraînant des douleurs articulaires qui affecte principalement les hommes.

Cause



  • Gout se produit lorsque construit l`acide urique dans les articulations. L`alcool provoque l`accumulation de l`acide urique à la fois par la réduction de la quantité d`acide urique éliminé de l`organisme par les reins et l`augmentation de la production du corps de l`acide urique.

Les théories contradictoires

  • Certains médecins d`une étude du Massachusetts General Hospital, a fait état Bupa.co.uk, provoque la bière théorisé la vulnérabilité à la goutte, en raison de purines, un ingrédient de la bière sans alcool. Tous les médecins de l`étude étaient d`accord avec cette théorie, affirmant que la preuve soutient qu`il était faible et que la vulnérabilité dépend d`autres facteurs de style de vie, comme l`alimentation et l`exercice.

général endolorissement

  • En plus de la goutte, l`alcool peut provoquer des douleurs articulaires général. les douleurs articulaires et les tendons douloureux peuvent être causées par la déshydratation, un alcool condition peut déclencher.

La prévention

  • Pour éviter la déshydratation et douleurs articulaires, boire de l`eau lors de la consommation d`alcool. Jus, café, thé et les boissons gazeuses peuvent avoir les mêmes effets que l`alcool déshydratant, donc ne pas remplacer ces boissons pour l`eau en essayant de rester hydraté.

Articles connexes