Bad Effets des huiles d`olive

<

Contenu

p>Net médecine écrit sur une déclaration faite par Robert Vogel, MD, en ce qui concerne les mauvais effets de l`huile d`olive. Un spécialiste du cœur à l`Université du Maryland, Robert Vogel, MD, a déclaré que l`huile d`olive est tout aussi dangereux que d`une grosse tranche de gâteau au fromage ou un Big Mac, ayant le même effet négatif sur vos artères et le cœur.

Rétrécissement des vaisseaux sanguins



  • petite étude de Vogel a montré que, après les gens mangeaient du pain et de l`huile d`olive ainsi que, leur flux sanguin a chuté de 34 pour cent. Ce fut la même baisse en pourcentage que les participants expérimentés en mangeant des frites avec un Big Mac. Dans le cadre de l`étude, Vogel a également testé l`effet de l`huile de canola à titre de comparaison. L`huile de canola seulement réduit le flux sanguin à travers le vaisseau de 11 pour cent. Trop constriction des vaisseaux sanguins provoque des dommages à la paroi des vaisseaux.

Oméga-9 acides gras

  • Net médecine indique que les acides gras oméga-9 dans l`huile d`olive sont ce que Vogel prétend être le coupable. Les acides gras oméga-3 ne provoquent pas la même quantité de constriction des vaisseaux sanguins comme les acides gras oméga-9. Les acides gras oméga-3 se trouvent dans l`huile de canola. L`huile d`olive est principalement composée d`acides gras oméga-9.

La prévention

  • Net médecine indique qu`une partie de la recherche de Vogel sur l`huile d`olive a montré que les aliments riches en anti-oxydants contrer efficacement ses effets négatifs. Les légumes sont riches en anti-oxydants et lorsqu`ils sont combinés avec de l`huile d`olive, l`empêchent de constriction des vaisseaux sanguins. La même chose vaut pour le vin rouge car il a aussi les anti-oxydants nécessaires nécessaires pour bloquer les effets néfastes de l`huile d`olive présentées dans petite étude de Vogel.

Articles connexes