Accueil Conseils sur Soulager gaz et les ballonnements

<span class="content lead">

Ballonnements se produit lorsque le gaz se accumule dans l`estomac et est causée par la consommation d`aliments gras, le stress, la consommation de boissons gazeuses, de fumer, ou un état de santé sous-jacent. La consommation d`aliments riches en fibres et de sucres faiblement digérées peuvent provoquer des gaz intestinaux. Heureusement, vous pouvez soulager les gaz et les ballonnements à la maison avec quelques changements simples.

Soulager gaz et ballonnements avec quelques changements simples.

Vidéo: boisson qui soulage les ballonnements efficacement et aide à perdre du poids

Mastiquer vos aliments lentement. Manger trop rapidement augmente votre risque d`avaler de l`air, ce qui peut conduire à des gaz et des ballonnements. Consommer des repas légers parce que trop de nourriture peut entraîner une accumulation de gaz. Dégustez votre boisson au lieu de avalant. Buvez du verre au lieu d`une paille pour minimiser la quantité d`air que vous avalez. Plutôt que de boire des boissons gazeuses, telles que la soude, boire de l`eau.

Mastiquer vos aliments lentement

Vidéo: Yoga- Les bienfaits de la posture du diamant. Améliore la digestion, ballonnements et constipation

Vidéo: Meilleurs remèdes naturels contre la diverticulose et la diverticulite



L`exercice après avoir mangé un repas. Optez pour une promenade à l`extérieur, utilisez votre tapis roulant ou faire des prises de saut. yoga ou pilates pratique pour travailler sur les techniques de relaxation et de respiration. Si vous venez de salon autour de la maison, le gaz siégera dans votre estomac.

Exercice après que vous mangez

Certains aliments sont plus susceptibles de provoquer des gaz, comme la crème glacée, des haricots, des bonbons sans sucre, le brocoli et le pain, selon le Centre d`information nationale sur les maladies digestives. En sachant ce que les aliments provoquent des gaz et des ballonnements, vous pouvez réduire l`inconfort.

brocoli Avoic

De nombreux types de pilules, tisanes et huiles peuvent atténuer les effets des ballonnements. La menthe poivrée est utile sous forme de thé ou de capsule pour soulager les ballonnements et de gaz, car il apaise les muscles gastro-intestinaux. Charbon de bois, capsules de thé feuille de laurier, thé à la camomille et huiles de clou de girofle et d`eucalyptus soulagent également les ballonnements. Mettez quelques gouttes d`huiles dans un verre d`eau et le boire au cours du dîner.

Thé à la menthe poivrée

Vidéo: Vaincre les ballonnements et les flatulences

Articles connexes