Comment soulager rapidement l`estomac ballonnements

L`estomac pléthorique occasionnelle est rarement une grosse affaire, et se résout souvent avec le temps. Mais si vous avez affaire à des ballonnements persistants, il est peut-être le temps d`évaluer vos habitudes alimentaires et les habitudes alimentaires pour voir si elles contribuent à l`inconfort. Les signes de ballonnement de l`estomac comprennent l`étanchéité autour de l`abdomen, et la distension de l`estomac ou de coller un peu. Heureusement, il existe des correctifs rapides et efficaces pour ce problème digestif.

Comment soulager rapidement l`estomac ballonnements

Les choses dont vous aurez besoin

  • Des suppléments de fibres
  • Tisanes
Étape 1

Changer votre alimentation. Consommer une grande quantité de lactose (produits laitiers) et les aliments gassy comme le brocoli, la laitue et les haricots peuvent apporter sur et aggraver les ballonnements de l`estomac.

Consommer une grande quantité de lactose peut apporter sur et aggraver les ballonnements de l`estomac.
Étape 2


Boire plus d`eau. Rincer les toxines de votre corps et soulagent la constipation induite par les ballonnements en augmentant votre consommation d`eau - environ huit verres par jour.

Boire plus d`eau.
Étape 3

Utilisation de fibres. Prenez l`habitude de prendre un supplément de fibres par jour pour garder vos intestins réglementés et réduire le ballonnement de l`estomac.

Prenez l`habitude de prendre un supplément de fibres.
Étape 4

Faites des exercices légers. Partez pour une promenade, prendre un bain, ou faire du vélo pour aider à soulager les ballonnements. Comme l`eau et de fibres, l`exercice favorise les contractions intestinales.

Faites des exercices légers.
étape 5

Allez-y mollo sur le sel. Trop de sel provoque la rétention d`eau, et l`eau peut régler dans l`estomac. Limitez-vous à 2.300 mg de sodium par jour.

étape 6

Essayez des tisanes. thé de fenouil Sip pour aider à soulager un ventre ballonné.

Articles connexes