Comment arrêter Belly Bloat

<p>ballonnements abdominaux Inconfortable provient d`une variété de causes, allant de problèmes alimentaires aux problèmes de santé. Ballonnements se produit lorsque l`air et l`accumulation de gaz et appuyer sur l`abdomen, vous rendant votre estomac regarder jusqu`à 3 pouces plus grand et se sentir serré. Over-the-counter produits contenant siméthicone aider à briser le gaz, mais traiter la cause réelle de la condition procure un soulagement plus durable.

Identifier les allergies alimentaires

  • Les sensibilités alimentaires à des ingrédients tels que le lactose et sans gluten provoquent souvent des ballonnements et des douleurs abdominales. Gardez une trace de votre alimentation afin que vous puissiez regarder en arrière pour les ingrédients et les aliments déclencheurs lorsque vous rencontrez des ballonnements. Si vous remarquez que le ballonnement se produit toujours après avoir mangé un certain type de nourriture, essayez un régime d`élimination en coupant la nourriture qui contient l`ingrédient incriminé. Par exemple, si vous ballonnement après avoir mangé des produits laitiers, arrêter de manger tout contenant du lactose alimentaire pendant quelques semaines. Si les ballonnements cesse au cours de cette période, le lactose est probablement un contributeur à votre gêne abdominale. Continuer en évitant l`ingrédient de garder les ballonnements loin.

Limite grisouteuses Foods

  • Vidéo: How to Get Rid of Bloating



    Certains aliments sont plus susceptibles de causer des ballonnements, même si vous ne disposez pas d`une sensibilité à lui. Fruits et légumes avec certains amidons et les sucres augmentent ballonnement parce qu`ils sont plus difficiles à digérer. La liste comprend les bananes, les haricots, les lentilles, le brocoli, les choux de Bruxelles et les pommes de terre. Les aliments contenant des édulcorants artificiels, carbonatation et l`excès de sel ont aussi tendance à causer des ballonnements. Limitez votre consommation de ces aliments pour arrêter les ballonnements de l`estomac. Évitez de manger rapidement, ce qui vous fait avaler de l`air supplémentaire, et trop manger pour le soulagement de ballonnements supplémentaires.

Améliorer la santé globale

  • Vidéo: BEAT THE BLOAT - My Best Tips to End Bloating + Easy Meals Ideas

    Vidéo: Home Remedies for Swollen Feet

    Vidéo: HOW to quit Sugar & Unhealthy Habits

    Un mode de vie sain permet à votre corps de fonctionner correctement pour réduire les symptômes de problèmes de santé, tels que des ballonnements. Le stress est parfois une cause de ballonnements, surtout si vous avalez l`air comme une habitude nerveux quand on se sent stressée ou accablée. Les techniques de relaxation et réduire votre niveau de stress peut améliorer votre santé globale tout en réduisant les ballonnements. Le tabagisme est une habitude malsaine qui contribue à ballonnements en raison de l`air que vous swallow- quitter l`habitude peut aider à le réduire. Une alimentation saine et l`exercice réduisent la constipation, ce qui contribue souvent à des ballonnements.

visite Docteur

  • La visite d`un médecin est parfois nécessaire pour les ballonnements persistants qui ne répond pas aux changements de style de vie. Un abdomen agrandi signale parfois un problème de santé que votre médecin doit diagnostiquer. conditions de santé possibles avec ballonnements comme symptôme incluent le syndrome du côlon irritable, cancer de l`ovaire, une maladie inflammatoire de l`intestin, la maladie cœliaque, les tumeurs et d`autres problèmes dans le système gastro-intestinal, comme une maladie ou d`une infection. Appelez votre médecin si les ballonnements ne se résorbent pas ou si d`autres symptômes apparaissent, tels que la douleur, des vomissements, des graves brûlures d`estomac, des fluctuations inexpliquées de poids ou des changements dans vos selles.

Conseils Avertissements

  • Manger une alimentation saine sans additifs, et perservatives sweetners artifical garder votre tube digestif en bonne santé.
  • Buvez de l`eau au lieu d`autres boissons pour un corps sain.
Articles connexes