Ballonnement Douleur abdominale

<span class="mod step">

Ballonnements et douleurs abdominales sont des troubles digestifs courants qui peuvent être causés par des conditions allant de la gravité du gaz au cancer du côlon. Apprendre à reconnaître les symptômes associés à des ballonnements et des douleurs abdominales peuvent vous aider à identifier la cause sous-jacente et de déterminer le traitement le plus efficace.

Jeune fille avec ventre ballonné.

Vidéo: Remèdes pour soulagement de la douleur pour les gaz intestinaux

La douleur abdominale peut se produire partout de la poitrine au bassin et peut être grave ou légère dans la nature. Selon les Instituts nationaux de la santé, les causes courantes de douleurs abdominales incluent la constipation chronique, diverticulite, le syndrome du côlon irritable et de l`allergie alimentaire. Les causes les plus graves incluent l`appendicite, les calculs rénaux et une occlusion intestinale.

Jeune femme avec des douleurs abdominales.


Selon MedicineNet.com, distension abdominale est provoquée par une augmentation dans le liquide, de l`air ou d`un tissu à l`intérieur de l`abdomen. Ces augmentations peuvent résulter de la croissance des tumeurs, l`accumulation de liquide autour des organes (ascite), l`obésité ou de gaz. Ballonnements fait référence à la sensation subjective de l`élargissement abdominale et est souvent causée par le relâchement des muscles abdominaux.

homme en surpoids dans un fauteuil.

Le traitement des ballonnements et des douleurs abdominales dépend en grande partie la cause sous-jacente. Pour les symptômes non compliqués causés par la sensibilité du gaz, l`indigestion ou de la nourriture, les antiacides et les médicaments anti-gaz contenant siméthicone peut être un remède efficace.

Fille avec un verre d`eau et des pilules.

Manger lentement et mâcher les aliments à fond peut aider à réduire la détresse digestive, tout en évitant les aliments de formation de gaz comme les haricots et le chou-fleur peuvent empêcher les ballonnements associés à un excès de gaz.

Jeune femme de manger lentement.

Vidéo: L`intérêt du charbon pour avoir un ventre plat et limiter les maux d`estomac

Rarement, des ballonnements et des douleurs abdominales peuvent signaler une grave maladie sous-jacente. Si vous ressentez une douleur abdominale soudaine ou sévère, consulter immédiatement un médecin. Ne tentez jamais de traiter ces symptômes moins a été identifié la cause sous-jacente.

Sourire infirmière.
Articles connexes