Comment puis-je aider mon conjoint avec son anxiété?

<p>L`anxiété est une condition difficile à vivre pour les gens qui l`ont et leurs conjoints. En reconnaissant leurs sentiments, en aidant à changer leurs pensées, pratiquer la respiration ensemble et encourager la santé physique dans votre ménage, un conjoint peut aider son partenaire à réduire les symptômes d`anxiété.

Reconnaître ses sentiments

  • Vidéo: Comment aider un proche en burn out?

    Rien n`est pire pour une personne anxieuse que d`avoir autour de lui reprochent ses sentiments. Écoutez sans jugement et offrir de votre conjoint préoccupations d`une épaule pour pleurer. Dites-lui que vous essayez de comprendre, même si vous avez l`anxiété jamais connu. Évitez de lui dire de se détendre ou se calmer. Des déclarations comme celles-ci nient les sentiments et font souvent les gens anxieux ont fermé ou au moins arrêter de parler de vous à ce sujet. S`il pouvait se détendre, il aurait certainement. En offrant un soutien, vous fournissez un refuge sûr où votre conjoint peut répondre à ses émotions.

Aidez-le à changer ses pensées

  • Vidéo: COMMENT AIDER UNE PERSONNE DÉPRESSIVE ? (58/30)



    Il suffit de changer vos pensées peuvent soulager les symptômes de l`anxiété. La thérapie comportementale cognitive - changer la façon dont vous pensez à modifier les réponses comportementales - est très efficace pour réduire les symptômes d`anxiété, dit 2010 la recherche des cliniques psychiatriques de l`Amérique du Nord. Bien qu`il existe un certain nombre de techniques, certains peuvent se faire à la maison sans formation. Par exemple, si votre partenaire est enclin à dire: « Je suis désolé, je suis inquiet. Il est tellement stupide, » essayez de dire: « Ce n`est pas stupide. Il est une condition que vous travaillez sur l`amélioration. » Si votre conjoint dit: « Je suis un idiot, » l`aider à remplacer cette pensée avec: « Vous êtes intelligent et logique. Ceci est juste l`anxiété, et il passera. » L`astuce est de remplacer une pensée négative ou inquiétante avec celui qui est crédible à la personne qui souffre. Au fil du temps, le remplacement cohérente devrait permettre de réduire les pensées effrayantes et l`anxiété qui va de pair avec eux. Si votre conjoint a besoin d`aide supplémentaire, le soutien à communiquer avec un professionnel de la santé mentale.

La respiration de pratique avec lui

  • Pour aider un conjoint calme vers le bas, il est utile d`apprendre quelques techniques de respiration profonde que vous pouvez faire quand les choses se corsent. La respiration profonde soulage l`anxiété de tension et réduit le stress, selon une étude publiée dans les thérapies complémentaires dans la pratique clinique en 2012. Essayez la technique 4-4-8: Inspirez pour le nombre de quatre, pour tenir quatre et expirez pour le compte de huit. Des exercices comme cela peut être même être pratiqué ensemble tous les soirs pendant que vous allez dormir afin qu`ils viennent plus facilement en haute anxiété. Et tout en sachant que vous avez pris soin assez pour trouver une technique que vous êtes prêt à pratiquer avec lui signifie beaucoup à votre conjoint.

Aidez-le Healthier

  • Malbouffe affecte négativement le cerveau et aggrave l`anxiété et la dépression, les rapports 2014 recherche publiée en nutrition. Aller à l`épicerie et approvisionner en fruits et légumes. Offrez de faire cuire quelques jours par semaine et choisir des aliments non transformés, en bonne santé. L`exercice régulier diminue l`anxiété et, selon une étude publiée dans Frontiers en psychiatrie en 2013. Offrande à courir ou faire une randonnée de week-end avec votre conjoint pourrait atténuer certains de ses symptômes d`anxiété. En faisant la promotion de la santé physique, vous pouvez aider votre conjoint sur la route vers une meilleure santé mentale.

Articles connexes