Comment faire face à la dépendance de cocaïne d`un conjoint

<p>L`utilisation de la cocaïne fournit à l`utilisateur un sentiment d`euphorie, de bien-être, et augmentation de l`énergie. La cocaïne est l`un des plus addictif de tous les drogues illicites. Les taux de rechute après un traitement plus formel sont parfois aussi élevé que 100 pour cent. Les gens qui vivent avec un conjoint qui a une dépendance à la cocaïne font souvent sentir comme il y a trois personnes dans le mariage- leur auto, leur conjoint, et la dépendance.

  • Comprenez que vous ne pouvez pas forcer votre conjoint à obtenir de l`aide. À moins que votre conjoint est prêt à aider lui-même, vous avez aucun contrôle sur la dépendance.



  • Concentrez-vous sur vous-même. Qu`est-ce que vous avez le contrôle sur votre vie et comment vous choisissez de le vivre. Souvent, lorsque vous vivez avec un conjoint qui a une dépendance à la cocaïne au centre de votre vie entière devient lui et la dépendance. Mettez le focus à vous en obtenant activement impliqué avec des amis, en prenant de nouveaux passe-temps, et trouver des choses à faire avec votre temps que vous faire plaisir.

  • Sachez que vous avez deux choix quand il vient à votre conjoint accro: vous pouvez l`accepter comme elle est ou vous pouvez choisir de quitter. Vous ne pouvez pas la forcer à faire face à sa dépendance et cesser d`utiliser la cocaïne.

  • Vidéo: L`héroïne : Effets et risques

    Tenir un journal. L`écriture de vos pensées, les sentiments et les émotions qui ont trait à la dépendance de votre conjoint est la première étape pour changer la façon dont vous pensez.

  • Vidéo: Origine et solutions: la dépendance au tabac et à la cigarette

    Contactez Co-Anon pour l`aide face à l`ajout de cocaïne de votre conjoint. Co-Anon est un groupe de soutien pour les familles des toxicomanes de cocaïne.

  • Demander des conseils professionnels pour aider à régler les sentiments qui vivent avec un conjoint dépendant a créé. Vivre avec un conjoint avec une dépendance à la cocaïne provoque souvent des sentiments de l`obsession, la colère, l`anxiété, le déni et la culpabilité. Ces sentiments doivent être changées avant de pouvoir développer un sens de soi.

Conseils Avertissements

  • Arrêtez permettant à votre conjoint. Les conjoints des toxicomanes deviennent souvent habilitants pour la personne dépendante. L`activation est quand nous le faisons pour d`autres ce qu`ils devraient être en mesure de le faire pour eux-mêmes. Lorsque vous activez un cocaïnomane, on l`empêche d`éprouver les conséquences de son comportement. Cela l`empêche souvent de voir que sa consommation de drogues est un problème.
  • S`il y a violence physique dans votre mariage, vous devez sortir de la maison. Ne pas justifier l`abus à cause de la dépendance.
Articles connexes