Comment devenir un conseiller de l`abus de substances au Texas

<p>L`alcool est la principale drogue abusée au Texas, selon un Juin 2009 Rapport conjoint de l`Université du Texas School of Centre de travail social, l`Institut de recherche en toxicomanie, et la côte du Golfe Addiction Centre de transfert technologique. En 2008, 63 pour cent des élèves de 7 à 12 avait essayé l`alcool. Les conseillers en toxicomanie, appelés conseillers en dépendance chimique au Texas, aider ceux qui luttent avec des substances telles que l`alcool, pour diriger leur vie sur une route sobre. Pour devenir un conseiller de dépendance chimique au Texas, la plupart des employeurs exigent un permis.

Devenir un conseiller en alcoolisme et les toxicomanies

  • Vidéo: 184th Knowledge Seekers Workshop - August 10, 2017

    Terminer leurs études secondaires ou recevoir une formation générale. Vous devez également répondre aux exigences d`un stagiaire de dépendance chimique au Texas, qui comprennent 270 heures en classe de programmes de dépendance chimique et 300 heures de travail sur le terrain supervisé. Si vous êtes titulaire d`un baccalauréat en conseil de dépendance chimique, la sociologie, la psychologie ou d`autres diplômes approuvés, vous pouvez renoncer aux exigences de formation.

  • Vidéo: Fentanyl: The Drug Deadlier than Heroin



    Rack expérience. Texas exige que les demandeurs de conseiller en dépendance chimique d`avoir 4000 heures d`expérience supervisée avec des personnes à charge chimique. L`exigence peut être levée si le demandeur est titulaire d`une maîtrise ou un doctorat en travail social ou dans un domaine lié consultation.

  • Prenez l`examen écrit de conseiller en dépendance chimique approuvé par le Texas Department of Health Services État. Pour passer l`examen, vous devez être inscrit au Texas Department of Health Services État en tant que stagiaire de conseiller en dépendance chimique. Lorsque vous prenez le test, soumettre une présentation de cas par écrit à l`administrateur de test.

  • Vidéo: Civil Liberties Under the Reagan Administration

    Passez le conseiller de la dépendance chimique examen oral approuvé par le Département des services de santé du Texas State.

  • Vidéo: 187th Knowledge Seekers Workshop August 31, 2017

    Une demande de permis de conseiller en dépendance chimique. Dans votre demande, vous devez inclure deux lettres de recommandation de deux conseillers de dépendance chimique sous licence. Vous devez également inclure les relevés de notes officiels, deux photos portefeuille pleine grandeur-face de vous-même et une preuve de vérification des antécédents. Une fois que vous recevez votre licence, vous devez renouveler tous les deux ans.

Articles connexes