Comment devenir un médicament et conseiller alcool

<

Contenu

p>conseillers en toxicomanie jouent un rôle majeur pour aider les gens aux prises avec la dépendance à se remettre sur leurs pieds. Dans ce domaine, vous travaillez avec des patients de drogues et d`alcool dans un sur un ou plusieurs paramètres du groupe pour identifier les déclencheurs de toxicomanie et d`exécuter des plans de traitement efficaces. Alors que les besoins d`éducation varient selon la profession, titulaire d`une maîtrise solidifie vos qualifications pour un poste de conseil de haut niveau.

Exigences scolaires



  • Un baccalauréat en psychologie appliquée ou psychologie clinique commence votre formation pour le conseil de la toxicomanie. Le degré dans un domaine similaire de maîtrise est la prochaine étape. Au cours de votre diplôme, vous prendrez diverses classes de sciences et de psychologie pour comprendre les droits de péage mental, physique et émotionnel que les substances addictives exacte sur les gens. Le Bureau américain des statistiques du travail indique également que la plupart des États exigent que les conseillers d`obtenir un permis. Le degré de maîtrise et au moins 2.000 heures de travail supervisé sont des exigences communes.

compétences requises

  • Vous avez besoin de plusieurs attributs importants ou des compétences acquises pour le succès dans le conseil de la toxicomanie. La compassion pour le sort des personnes atteintes de la dépendance est primaire. Vous ne pouvez pas toxicomanes conseiller lorsque vous tenez un système de croyance jugement. entregent et écoute vous permettent d`établir des liens et bâtir la confiance. compétences de communication efficaces aident à vous établir comme crédible aux patients et vous permet d`articuler des recommandations thérapeutiques. Enfin, la patience est un must, compte tenu de la chronologie imprévisible pour les progrès du patient au cours du traitement.

Articles connexes