Comment devenir une dépendance chimique sous licence Conseiller au Texas

<p>Licensed conseillers en dépendance chimique aident les individus à surmonter la dépendance aux drogues et à l`alcool. Les professionnels du Texas sont suivis par le Texas Department of Health Services État. Le département travaille en étroite collaboration avec des organisations telles que le Conseil de certification des professionnels de Texas Addiction pour assurer que les conseillers répondent aux normes élevées. Le processus menant à la certification comprend le comportement humain premier et deuxième cycles et des cours de consultation, un stage supervisé, l`évaluation des études de cas et des examens oraux et écrits.

  • Gagnez un associé, baccalauréat ou diplôme d`études supérieures dans un domaine des sciences du comportement. De nombreux collèges offrent des diplômes de deux ans en matière de conseil toxicomanie qui comprennent un stage pratique de 300 heures et répondent aux exigences de formation pour Texas Département des licences des services de santé État.

  • Vidéo: La propiedad intelectual y el desarrollo económico | Stephan Kinsella



    Appliquer avec le TDSHS pour devenir un stagiaire de conseiller. Les candidats sont tenus de payer une taxe de base et demande 65 $, vérification complète des antécédents criminels via le processus de candidature d`empreintes digitales services du Texas (FAST) et fournir de la documentation d`un diplôme d`études collégiales avec 270 heures de formation et la preuve d`un stage de dépendance chimique.

  • Choisissez un conseiller credentialing qualifié (CCQ) pour votre stage de 4000 heures. QCC sont des personnes autorisées qui ont demandé à l`Etat de devenir superviseur des stagiaires. Les frais d`inscription de 20 $ est levée pour LCDCs. Une liste des LCDCs se trouvent sur le site Web de l`État. Les conseillers qui sont responsables sont également notés. Les stagiaires sont tenus de remplir les auto-évaluations écrites sur leur expérience à 50 heures, et le savoir, l`évaluation des compétences et attitudes avec le superviseur de stage et à 1,000- 2.000- 4.000 heures. Une étude de cas écrite est nécessaire à la fin du stage.

  • Vidéo: You Bet Your Life: Secret Word - Face / Sign / Chair

    Une fois que votre stage est terminé, visitez le comité de certification du Texas Addiction site de professionnels pour vous inscrire aux examens de licence orale et écrite. L`examen oral de 45 minutes, administré en présence de trois professionnels de la dépendance chimique formés, mesure la capacité du candidat à appliquer des conseils en milieu de cas. Le deuxième examen de licence obligatoire est un test à choix multiples de 150 questions qui examine la connaissance du demandeur des responsabilités professionnelles, la gestion des cas, le conseil et l`évaluation. Les tests sont disponibles sur l`ordinateur ou sur papier. Les formulaires d`inscription peuvent être téléchargés à partir du site TCBAP.

  • Faire passer tous les tests nécessaires à la certification. Après avoir passé les deux examens, poursuivre le processus de demande pour devenir un LLCM. Les candidats sont tenus de payer une redevance de base et de l`application de 65 $, compléter le processus de prise d`empreintes FAST, fournir de la documentation d`un diplôme d`études collégiales, photo récente et deux lettres de recommandation de professionnels de la dépendance chimique sous licence.

  • Dès réception de votre nouvelle licence, adhérer au Texas Occupation Code du chapitre 504, la loi qui définit les mandats de la profession LLCM.

Articles connexes