Caroline du Sud Orienteur Exigences de certification

<p>Les conseillers d`orientation en Caroline du Sud travaillent dans les écoles primaires et secondaires pour favoriser la croissance et le développement des étudiants. À l`école primaire, les conseillers d`orientation observer les élèves et évaluer leurs besoins académiques et sociaux. Les conseillers peuvent utiliser des tests standardisés, un counseling individuel avec des étudiants ou des conférences avec les parents, les enseignants et l`administration scolaire pour faciliter les progrès. Au lycée, les conseillers d`orientation aident les élèves à faire des choix personnels, académiques et professionnelles. Caroline du Sud a plusieurs exigences de certification des conseillers d`orientation, y compris le degré d`un baccalauréat et maîtrise.

Licence

  • les conseillers d`orientation scolaire primaire et secondaire en Caroline du Sud sont tenus d`avoir un baccalauréat d`un collège ou une université accréditée. Bien qu`un grand préféré n`est pas spécifié, les étudiants sont invités à grande dans le conseil, l`éducation, l`orientation professionnelle, la thérapie familiale ou dans un domaine connexe. Caroline du Sud exige des conseillers d`orientation pour obtenir un diplôme de maîtrise que les étudiants doivent bien garder cela à l`esprit pendant leur mandat de premier cycle. Les étudiants doivent maintenir un haut GPA et d`établir des relations positives avec les professeurs, des mentors et des conseillers au cas où ils ont besoin d`une lettre de recommandation aux études supérieures. La plupart des programmes de maîtrise exigent également les candidats à soumettre les résultats de l`examen standardisé GRE (Graduate Record Examination).

Une maîtrise



  • Bien que l`état de Caroline du Sud certifie les conseillers d`orientation avec des diplômes de maîtrise dans un sujet, les candidats sont invités à compléter un programme de diplôme d`études supérieures en counseling ou dans un domaine similaire. Programme devrait inclure des cours dans le conseil et le développement, le conseil multiculturel, psychopathologie et les questions de développement, appliqué le conseil scolaire, la théorie de l`interaction du groupe et le processus, l`évaluation psychologique, et les principes de conseil et de consultation communautaire. Les étudiants doivent compléter l`enseignement en classe, ainsi que la pratique clinique supervisée.

Conseiller scolaire Programme de formation

  • Caroline du Sud exige des conseillers d`orientation pour compléter un programme de formation de conseiller scolaire post-master approuvé par le Conseil en Caroline du Sud de l`éducation. Selon l`Association conseiller école américaine, les programmes doivent inclure les cours suivants: la croissance humaine et le développement, les théories, le counseling individuel, counseling collectif, des fondations sociales et culturelles, les tests / évaluation, la recherche et l`évaluation des programmes, l`orientation professionnelle et le développement de carrière, ainsi comme stage et stage supervisé.

examen Praxis

  • Caroline du Sud conseillers d`orientation doivent se présenter à des parties de l`examen d`évaluation des enseignants Praxis II en tant que condition sine qua non de la certification. Les candidats doivent obtenir un score de 165 ou mieux sur la section intitulée Principes de l`apprentissage et l`enseignement (PLT) et un score minimum de 550 sur la section intitulée orientation scolaire et de conseil.

Vérification des antécédents

  • Comme une exigence de certification finale, les conseillers d`orientation Caroline du Sud doivent soumettre leurs empreintes digitales et des renseignements personnels pour un état vérification des antécédents criminels commis par la loi en Caroline du Sud Division de l`application, ainsi qu`une vérification des antécédents criminels national effectué par le FBI.

Articles connexes