Histoire de counseling d`orientation

<p>le conseil d`orientation en tant que profession est aux États-Unis depuis le début des années 1900. Bien que le terrain a connu une brève baisse au cours de la dépression, il est devenu un aliment de base de l`éducation américaine depuis les années 1940. Les conseillers d`orientation aident non seulement les étudiants, ils fournissent également des évaluations des élèves ayant des problèmes de comportement et de coordonner avec les enseignants pour résoudre ces problèmes.

Histoire

  • Vidéo: Questions d`orientation - Les conseillers d`orientation en développement de l`employabilité

    Le conseil en orientation remonte dès 1907, lorsque Jesse Davis a mis en œuvre le premier programme de conseil d`orientation au Centre High School à Detroit, Michigan. le conseil d`orientation a connu une hausse de popularité dans les années qui ont précédé la Grande Dépression que les éducateurs ont porté sur l`enseignement des étudiants dans un environnement progressiste.

    Vidéo: Questions d`orientation - Les conseillers d`orientation aux études supérieures

    Comme la Grande Dépression a frappé les Américains dur, les écoles se détournèrent de conseils d`orientation. Comme la course spatiale avec les Russes ont commencé dans les années 1950, sont réapparues de conseil en orientation comme une partie importante du processus éducatif. L`intention de prouver que les Etats-Unis était supérieur à la Russie en mathématiques et en sciences, le gouvernement a adopté la Défense nationale Loi sur l`éducation pour améliorer les mathématiques et l`enseignement des sciences.

Fonction



  • Le travail d`un conseiller d`orientation est de fournir des conseils et des informations aux élèves des écoles pour la plupart élevés pour les aider à l`avancement académique. Les conseillers d`orientation des tests aux aptitudes professionnelles jauger et de fournir aux étudiants des informations pour les aider à choisir une profession. Ils aident également les étudiants dans le processus de demande de collège, les accompagnant dans de passer des examens standardisés et choisir une majeure. Enfin, les conseillers aident les élèves dans leur développement social en discutant des sujets tels que la grossesse chez les adolescentes et la toxicomanie. fonctions de conseil d`orientation varient selon le district scolaire, mais ces fonctions sont généralement universelles.

Caractéristiques

  • Les conseillers d`orientation doivent avoir une licence d`éducateur dans l`état où ils vivent. Le Conseil pour l`accréditation des services de counseling et des programmes éducatifs connexes (CACREP) énonce les critères par lesquels tous les conseillers doivent respecter. CACREP exige des conseillers d`orientation d`avoir au moins un diplôme de maîtrise ou plus, en plus de satisfaire aux exigences prescrites par l`éducation de chaque État. De plus, les conseillers d`orientation peuvent recevoir la certification, ce qui améliore l`expertise sur le terrain et accompagne souvent une incitation financière.

Les types

  • Vidéo: Bruno Fournier - Conseiller en orientation à Québec

    Bien que les conseillers d`orientation sont le plus souvent associés à des écoles secondaires, ils sont disponibles à l`école primaire et moyen ainsi. Cependant, les fonctions d`un conseiller d`orientation à ce niveau, sont très différents au niveau secondaire.

    Vidéo: Capsules d’introduction ... en counseling de carrière – Points de vue de conseillers (5)

    conseillers haut d`orientation scolaire mettent l`accent sur la carrière et l`avancement académique, alors que les conseillers en orientation des écoles élémentaires mettent davantage l`accent sur les besoins de développement. conseillers scolaires élémentaires passent plus de temps dans la salle de classe avec les élèves. Les conseillers en collège se concentrent sur la préparation des élèves à l`école secondaire et faire face aux problèmes sociaux et émotionnels liés à l`adolescence. Bien que l`objectif des conseillers aux différents niveaux scolaires varie, leur principal objectif est d`aider au développement de ces étudiants pour l`avenir.

Idées fausses

  • Contrairement à la croyance populaire, les conseillers d`orientation ne sont pas "éducateurs échoué." Devenir un conseiller d`orientation exige une formation supplémentaire au-delà d`un enseignant, et se concentre davantage sur l`aspect social et le développement de l`éducation plutôt que des faits et des chiffres. De plus, les conseillers d`orientation ne sont pas des thérapeutes et ne peuvent donc pas fournir une consultation approfondie. Ils peuvent, cependant, parler aux étudiants sur les questions sociales qui les concernent, comme la dépression, les notes, l`intimidation, les troubles alimentaires et la sexualité.

Articles connexes