Combien coûte un conseiller pédagogique Faire?

<

Contenu

span>
Les conseillers pédagogiques aident à guider les élèves sur leur cheminement scolaire.
Les conseillers pédagogiques aident à guider les élèves sur leur cheminement scolaire. (Image: Creatas / Creatas / Getty Images)

De la maternelle aux études supérieures, les étudiants comptent sur les conseillers universitaires pour les aider à choisir les meilleurs cours et de fournir des conseils sur leur future carrière. Ces conseillers, parfois appelés conseillers d`orientation, le travail d`un à-tête avec les étudiants en utilisant des méthodes telles que des interviews, des tests d`aptitude et des séances de counseling. Le montant d`argent un conseiller pédagogique fait dépend du type d`école où elle travaille, mais les salaires sont en moyenne nationale 55970 $ en mai 2010, rapporte le Bureau fédéral des statistiques du travail (BLS).

Un salaire

En moyenne, les conseillers universitaires aux États-Unis ont fait 55970 $ par année à compter de mai 2010, selon le Bureau fédéral des statistiques du travail (BLS). Leur revenu médian était 53380 $ par année, avec des salaires allant de moins de 31630 $ dans le 10e percentile à plus de 86250 $ dans le 90e percentile.

Salaire par type d`école



Les conseillers pédagogiques qui travaillent dans les écoles primaires et secondaires ont gagné un salaire moyen de 62310 $ en 2010, selon le BLS, alors que ceux qui sont employés par les collèges, les universités et les écoles professionnelles ont gagné en moyenne 48770 $. Le BLS indique que les collèges juniors ont offert un salaire moyen de 56160 $ ​​pour les conseillers universitaires et les écoles techniques et commerciales ont offert une moyenne de 49540 $. Les conseillers travaillant dans les services de réadaptation professionnelle ont gagné un salaire moyen de 39 820 $ par année, et ceux qui travaillent dans les services individuels et familiaux ont gagné en moyenne 37580 $.

Salaire par emplacement

Selon le BLS, la Louisiane avait la plus forte concentration d`emplois pour les conseillers universitaires de 2010, offrant un salaire moyen de 51 660 $ par année. Les conseillers dans le New Jersey ont gagné les salaires les plus élevés de tout Etat, soit en moyenne 70690 $ par année, suivi de l`Alaska à 67530 $ et dans le Maryland à 64290 $. La région métropolitaine de Greenville-Mauldin-Easley, Caroline du Sud était la zone urbaine la plus rémunératrice de la nation, avec un salaire moyen de 81880 $. La région de la côte nord de la Californie était la région rurale la mieux rémunérée, avec une moyenne de 65 990 $ par année.

Perspective

Le taux d`emploi des conseillers universitaires devrait augmenter de 21 pour cent entre 2008 et 2018, un taux « plus rapide que la moyenne pour l`ensemble des professions », affirme le BLS. Cette croissance est en grande partie dû au fait que d`avoir plusieurs emplois ou changer de carrière devient de plus en plus fréquente. Alors que les écoles élémentaires sont requises par la loi de l`Etat d`employer des conseillers pédagogiques, le rôle des conseillers dans toutes les écoles se développent à la crise, y compris les droits et les conseils de prévention car ils traitent de questions telles que l`abus de drogues et le suicide.

Articles connexes