Comment Est-ce que la cocaïne affecte le corps?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

La cocaïne et le cerveau

  • Que ce soit sniffée, injectée ou fumée, la cocaïne est un stimulant qui affecte est la production du corps de la dopamine, la substance chimique du cerveau régissant le plaisir et le mouvement.

Effets et risques

  • En effet à court terme de la cocaïne ingérée est la constriction des vaisseaux sanguins, une augmentation de la pression artérielle, la fréquence cardiaque et la température corporelle peut être connu avec la dilatation des pupilles. Alors qu`un utilisateur peut faire valoir qu`il se sent moins fatigué et plus alerte mentalement, l`utilisation répétée et à long terme du médicament a des effets dévastateurs sur le corps. Dans ces cas, la douleur thoracique, rythme cardiaque irrégulier et les crises peuvent assurer. blessures plus mortelles peuvent inclure: accident vasculaire cérébral, crise cardiaque et insuffisance respiratoire. Les effets de l`ingestion moins de cocaïne menace peut être l`anxiété, l`irritabilité, l`agitation, des spasmes musculaires, hallucinations auditives et visuelles, perte de désir sexuel et de la psychose paranoïaque.



    Finalement, l`utilisateur développe une tolérance au médicament et doit ingérer de grandes quantités de cocaïne pour obtenir le même « élevé ». cocaïnomanes chroniques peuvent également subir une perte de poids que le médicament diminue l`appétit.

    Chaque méthode d`abus de cocaïne est également livré avec ses propres dangers. Le plus courant, renifler, peut entraîner des blessures à la membrane qui tapisse les narines. saignements de nez récurrents et le nez qui coule chronique ainsi qu`une perte de l`odorat et des difficultés à avaler éventuelle peuvent en résulter. Ingérant (par voie orale) peut conduire à la gangrène de l`intestin grêle, comme le flux sanguin vers l`intestin est considérablement réduit. Injections de cocaïne portent le plus grand risque de contracter l`hépatite et le VIH comme souvent partager les aiguilles "tireurs.

Le crash

  • Après 30 minutes initiale élevée ou lorsque le médicament est arrêté, un utilisateur de cocaïne connaîtra une "crash" sous la forme de la dépression, la fatigue, l`anxiété ou l`irritabilité.

Crack et alcool

  • Vidéo: Voici ce que fait l’alcool à votre corps

    Vidéo: Corruption, Cocaine and Murder in Trinidad

    Vidéo: The Hard Lives of Britain`s Synthetic Marijuana Addicts

    La cocaïne est une drogue extrêmement addictif, avec le crack (la version fumée) étant la drogue la plus forte dépendance sur le marché illégal. Crack a d`abord été associé à des personnes à faible revenu car il était moins cher que la cocaïne en poudre. Cependant, aujourd`hui son utilisation est largement répandue et ce stéréotype n`est plus valide. Souvent la cocaïne et l`abus d`alcool sont combinés. Il est cette combinaison qui est la cause la plus fréquente de décès chez les cocaïnomanes.

Articles connexes