Les effets secondaires de Plavix arrêt

<p>Plavix, également appelé clopidogrel, est un médicament prescrit aux patients après une crise cardiaque, accident vasculaire cérébral, l`angine de poitrine instable, l`insertion d`un stent ou d`autres conditions cardiaques. Le médicament est prescrit pour 1 an après l`événement médical. Pendant ce temps, de nombreux patients ne présentent pas de toute autre situation médicale importante. Cependant, lors de l`arrêt du médicament, les patients peuvent en fait doubler le risque d`un événement cardiaque subséquente jusqu`à 3 mois et potentiellement plus. Les médecins et les chercheurs se rendent compte maintenant ce phénomène et sont à la recherche dans les expériences des patients. Il n`y a aucune décision quant à la raison pour laquelle cela pourrait se produire ou comment empêcher, mais les médecins et les chercheurs sont conscients des effets secondaires de l`arrêt Plavix et sont des recherches alternatives.

Attaque cardiaque

  • Une crise cardiaque peut arriver à des patients d`arrêt Plavix dans un court laps de temps, généralement 90 jours. Cela peut être dû une artère occluse ou devenir un autre effet qui n`a pas encore été déterminé.

Accident vasculaire cérébral



  • Strokes sont également plus fréquents dans les 90 jours suivant la cessation de Plavix. Les médecins et les chercheurs pensent que cela pourrait être dû au changement dans les plaquettes sanguines et la façon dont ils fonctionnent quand Plavix n`est plus dans le système et d`agir comme un diluant du sang.

Épaississement du sang

  • Plavix est un médicament qui fluidifie le sang. Lorsque les patients arrêtez l`utilisation du médicament, leur sang commence à épaissir jusqu`à obtenir une consistance normale. Cet épaississement pourrait rendre plus difficile la circulation du sang dans les artères déjà restreintes, ce qui pourrait augmenter la tension artérielle et éventuellement provoquer une crise cardiaque.

Caillots sanguins

  • Dans certains cas, les caillots sanguins peuvent se former, ce qui pourrait provoquer une crise cardiaque, accident vasculaire cérébral ou d`urgence médicale. Cela est dû au fait que les plaquettes sanguines n`ont plus la drogue qui affecte la façon dont ils fonctionnent. Lorsque le médicament est arrêté, les plaquettes sanguines peuvent commencer à se serrer les coudes et peuvent former un caillot de sang.

Décès

  • Le pire effet secondaire de l`arrêt très bien Plavix peut être la mort. Dans les 90 premiers jours après l`arrêt Plavix, certains patients éprouvent un autre événement cardiaque, ils ne peuvent pas récupérer et mourir.

Articles connexes