Effets secondaires d`un test chimique de stress

<

Contenu

p>Un test de stress chimique évalue l`état du muscle cardiaque, et est une alternative à l`épreuve d`effort sur tapis roulant plus commun, selon heartsite.com. Les deux tests déterminent comment les fonctions et cardiaques sous différents niveaux de stress physique, mais le test de stress chimique le fait par des médicaments.

Objectif

  • stress tests chimiques sont recommandés pour les personnes qui ne peuvent pas effectuer physiquement un stress test sur tapis roulant, selon la Société américaine de cardiologie nucléaire (ASNC). Ces patients peuvent avoir des maux de dos, les maladies articulaires, troubles pulmonaires, une crise cardiaque suspectée ou d`autres conditions.

Fonction



  • Un test de stress chimique implique un médicament administré par voie intraveineuse à faire battre le cœur du patient plus rapide sans exercice. Le médicament ouvre les artères et permet au sang de circuler à sa capacité maximale.

surveillance

  • Bien que le médicament est administré, une pression dispensateur de soins de santé qualifié surveille le sang d`un patient et un électrocardiogramme (ECG) pour déterminer comment le cœur réagit, rapporte HeartSite.com.

Effets secondaires

  • Les personnes ayant un test de stress chimique peuvent éprouver des effets secondaires, tels que l`anxiété, la panique, des étourdissements, des bouffées de chaleur, maux de tête, des nausées et des tremblements.

Attention

  • Selon HeartSite.com, les symptômes indiquant un sérieux problème lors du test comprennent la poitrine ou une douleur au bras, palpitations, rythme cardiaque irrégulier ou essoufflement. Le ASNC avertit que les asthmatiques ne doivent pas prendre ce test. Rarement, un patient peut avoir une crise cardiaque lors d`un test de stress chimique.

Articles connexes