A propos des différents types de tests cardiaques donnés par Médecins

<

Contenu

p>Les médecins ont une variété de tests médicaux mis à leur disposition afin de déterminer si les patients ont une maladie cardiaque, d`évaluer leur risque de maladie et de déterminer une cause d`une crise cardiaque. Certains de ces tests sont simples à administrer et sont non invasive, tandis que d`autres peuvent nécessiter une anesthésie, des liquides intraveineux et toute la journée à l`hôpital.

Importance

  • Les maladies cardiovasculaires sont la principale cause de mortalité des hommes et des femmes en Amérique. Tout en vivant un mode de vie sain peut aller un long chemin vers la lutte contre les maladies cardiaques, parfois la génétique traitent une main que le régime alimentaire et l`exercice ne peut vaincre.
    En recevant les procédures de contrôle appropriées ou les tests nécessaires face à certains symptômes, les médecins peuvent apprendre des indices essentiels sur la meilleure façon de traiter ou de prévenir les problèmes cardiaques futurs dans votre vie, ou pour soulager ou atténuer une maladie cardiaque déjà présente.

Les types



  • Un test standard et assez simple est l`ECG ou électrocardiogramme. Ce test non invasif utilise des électrodes collées à la surface de la peau sur la poitrine, les bras et les jambes. Les électrodes transmettent les impulsions électriques du cœur à une machine qui imprime tout.
    Un autre simple, test non invasif est le échocardiographie. Cette machine utilise des ondes à ultrasons pour regarder le Heart- montre le médecin du cœur en action, à quoi il ressemble et est et révèle l`ouvrière du flux sanguin vers le cœur aussi.
    Lors d`un test de stress, les médecins utilisent la technologie de l`ECG alors qu`un patient est physiquement actif, généralement lors de l`exécution d`un tapis roulant ou un vélo stationnaire. Cette mesure comment le cœur effectue dans des conditions plus difficiles.

    Des tests plus invasifs sont cathétérisme cardiaque, qui sont nécessaires si un médecin envisage une angioplastie. Ceci est un test plus impliqué et ne convient pas à tous les patients. Il donne un aperçu plus détaillé où et comment les artères bloquées sont.
    Coeur imagerie par résonance magnétique sont utiles pour donner beaucoup de détails sur l`anatomie et le fonctionnement du cœur, sans avoir à faire une procédure invasive. À moins que le patient est claustrophobe, il n`y a pas de malaise réel impliqué.
    Nouvelle tomographie anatomique calculée, ou CT, est plus sûr, plus rapide et moins cher que cathétérisme cardiaque, mais il ne peut pas donner des informations précises sur le niveau nécessaire de présenter la plaque artérielle.
    Enfin, un simple radiographie thoracique peut aider à fournir des indices sur l`état d`un patient. Il donne une assez bonne image des structures de la poitrine, et peut indiquer si le problème est peut-être liée à la présence des poumons, le coeur ou les côtes.

Fonction

  • Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles un médecin peut prescrire des examens cardiaques pour un patient. L`une des raisons est que si une personne est soupçonnée de souffrir récemment une crise cardiaque. Il y a un certain nombre de tests confirmer ou infirmer le diagnostic de crise cardiaque.
    Parfois, les patients se plaignent de symptômes qui semblent être des rythmes cardiaques irréguliers. Dans ce cas, un médecin prescrira des tests pour déterminer si le patient est en effet d`avoir un rythme cardiaque irrégulier et d`identifier une cause.
    D`autres fois, un patient peut-être avoir un groupe de problèmes qui pointent à la maladie cardiaque et le médecin veulent obtenir un bon aperçu de l`apparence physique et la fonction du cœur pour déterminer si tel est bien le problème.
    Une autre raison de différents tests cardiaques est une longue histoire familiale de maladie cardiaque ou puissants facteurs de risque chez le patient.

Plage de temps

  • Chaque type de test a des quantités différentes de Prepping impliqués et peut donc varier considérablement dans le temps qu`ils prennent pour administrer.
    Par exemple, dans le cas d`un électrocardiogramme, il faut environ 10 minutes pour placer toutes les électrodes sur la peau, et que quelques secondes pour enregistrer les informations nécessaires.
    Une radiographie thoracique est également assez simple et ne prend pas plus de 10 ou 15 minutes.
    Attendez-vous à passer une heure dans le bureau du médecin pour un test de stress, mais ne vous inquiétez ne serez pas exercé pendant plus de 10 minutes environ de cette heure.
    Une échocardiographie typique dure environ 40 minutes altogether- cependant, si vous avez un écho de stress ou d`autres tests de combinaison fait l`écho, les temps de test peuvent varier.
    Pour un cathétérisme cardiaque, la procédure elle-même prend environ une demi-heure, mais avec toute la préparation et les garanties, attendez-vous à passer une journée entière à l`hôpital car il est une procédure invasive.
    Un scanner du cœur ne prend que quelques minutes, car il est assez simple et facile à administrer.

considérations

  • Certaines procédures invasives comportent certains risques de problèmes graves, et les risques ne doivent pas l`emporter sur les avantages potentiels. De plus, les nouvelles technologies et des tests sont en cours d`élaboration tout le temps, et il est dans votre intérêt d`en apprendre davantage à ce sujet. Assurez-vous que vous obtenez le meilleur test pour donner à votre médecin les informations les plus utiles avec aussi peu de risque impliqué possible.

Articles connexes