Les premiers signes et symptômes de maladies cardiaques chez les femmes

<p>Plus dangereux que le cancer, les maladies cardiaques chez les femmes présente des risques potentiellement mortels. Heureusement, il peut être évité grâce à des changements de détection et de style de vie précoce. Les jeunes femmes doivent être en garde aussi bien. Les manifestations et les effets sont différents chez les femmes - ainsi, des informations et des soins appropriés doivent être respectées pour une meilleure santé cardiaque.

Importance

  • Vidéo: Dr Najib Garti: Maladies du cœur : Signes d`une crise cardiaque : الدكتور نجيب كارتي

    Les femmes sont à risque de maladie cardiaque à mesure qu`ils vieillissent. On estime que 60 pour cent des décès sont liés à des maladies cardiaques, par rapport aux cancers. En fait, la maladie cardiaque est la principale cause de décès chez les femmes de 65 ans et plus. Les jeunes femmes devraient également se méfier, comme les maladies cardiaques aussi une place importante parmi ceux âgés de 25 à 45. Connaître les facteurs de risque et les symptômes peuvent aider à prévenir l`apparition de maladies cardiaques.

Mises en garde précoces

  • Vidéo: Quels sont les signes annonciateurs d`une crise cardiaque ?



    Certains des signes de maladies cardiaques précoces les plus fréquentes chez les femmes passent souvent inaperçus ou sont mis de côté comme indiquant maladies courantes. Ceux-ci comprennent les jours de fatigue inhabituelles ou semaines avant une crise cardiaque. En plus de ces signes, il peut y avoir des troubles du sommeil, l`indigestion, l`anxiété, l`essoufflement et l`inconfort de la poitrine.

Les symptômes aigus

  • constatations médicales montrent que si les hommes souffrent de douleurs rétrécissant dans la poitrine, les femmes éprouvent des douleurs dans différentes parties du corps. Les signes de détresse cardiaque peuvent inclure un tightness- de sensations et de la pression de combustion dans le haut du dos, les épaules, le cou, les bras et (parfois) de la mâchoire ou de la gorge. fourmillements, des vertiges et des sueurs froides peuvent également se produire.

Facteurs de risque

  • Le risque de maladie cardiaque est encore accrue si une femme a l`un des facteurs de risque, y compris l`hypertension artérielle, l`obésité, la dépression, l`hypercholestérolémie, le stress extrême et le diabète. Les femmes qui fument et ont un mode de vie sédentaire sont également des candidats possibles pour les maladies cardiaques. Le ralentissement soudain de l`oestrogène apparente chez les femmes d`âge ménopause peut également affecter les petits vaisseaux sanguins, augmentant ainsi le risque de maladies cardio-vasculaires.

L`augmentation Chances de survie

  • Vidéo: Comment éviter une crise cardiaque un mois avant qu`elle ne survient

    Repenser certaines habitudes de vie peut être un début à une meilleure gestion de la santé. Ajout de plus d`activités physiques dans une vie est la clé. L`exercice modéré, comme la marche rapide, le jogging et le vélo, peut favoriser un coeur sain. Le maintien d`un bon poids, cesser de fumer et de manger un régime à faible teneur en cholestérol assurer un mode de vie bon pour aider à garder les maladies cardiaques loin.

    Les femmes souffrant d`hypertension artérielle sont donnés les médicaments cardiaques ordonnance, qui doivent être prises en conséquence pour être efficace. Faire des visites régulières au cardiologue est la meilleure façon de surveiller la santé de son cœur, ainsi que d`une bonne nutrition et d`exercice.

Articles connexes