Comment survivre à un test chimique de stress

Aujourd`hui, les médecins utilisent parfois un test de stress chimique comme substitut pour le test sur tapis roulant. Cette procédure chimique est le plus souvent utilisé pour les personnes qui ne peuvent pas marcher le tapis roulant. Comme toute procédure médicale, le test de stress chimique a ses inconvénients, dont certains sont graves. Les étapes suivantes montrent comment survivre à la procédure.

  • Informez-vous sur ce que le test implique. Si possible, demandez que votre médecin ou le technicien qui complèteront le test expliquent la procédure en détail vous. Ne sachant pas ce qui est sur le point d`arriver, vous pouvez vous faire paniquer une fois que la procédure commence.

  • Dormez une bonne nuit la veille de votre test. La procédure est un peu épuisant et prendra une certaine force que vous pourriez ne pas avoir si vous n`êtes pas préparé.

  • Ne pas manger ni boire après minuit la veille de votre test. Les produits chimiques utilisés au cours de la procédure sera probablement faire de votre estomac et pourrait causer des vomissements s`il y a des aliments non digérés impliqués.

  • Familiarisez-vous avec la personne qui va effectuer le test. Si possible, rencontrer son avance pour s`assurer que vous sentez à l`aise de mettre votre vie entre ses mains.



  • Avant le début du test, informez votre médecin ou technicien de toutes les conditions médicales existantes, en particulier celles qui se rapportent aux poumons (comme l`asthme). Le test de stress chimique peut causer des contraintes excessives sur les divers organes du corps, de sorte que le besoin technicien ou un médecin d`avoir des agents contre réaction préparés et prêts devraient-ils être nécessaires lors de l`essai.

  • Ne pas avoir peur de poser autant de questions que vous devez être à l`aise avec ce qui est sur le point d`arriver. Si votre médecin ou technicien baisse pour répondre à vos questions, vous voudrez peut-être rééchelonner avec quelqu`un qui.

  • Aidez votre médecin ou technicien de décider le meilleur endroit pour mettre la IV qui sera nécessaire lors de l`essai. Si vous connaissez certaines veines qui ne résistent pas à IV ou si vous êtes au courant de ceux qui travaillent habituellement, partager cette information avec votre donneur d`essai.

  • Détendez-vous autant que possible alors que le test est mis en place. Si vous le pouvez, méditer et préparez-vous à rester calme et lucide tout au long de la procédure.

  • Restez calme que les produits chimiques sont injectés dans le IV. Vous éprouverez une bouffée de chaleur ou de chaleur comme matériau son chemin à travers vos veines. Le processus sera moins stressant si vous pouvez rester calme et détendu.

  • Restez détendu que les veines sont ouvertes de force par le produit chimique et le sang pulse dans les veines. Votre tête peut faire mal sévèrement, mais qui cessera probablement une fois que le produit chimique a travaillé son chemin à travers la circulation sanguine. Votre estomac peut se sentir comme vous avez besoin de vomir. Cependant, dans presque tous les cas, le sentiment passera en quelques secondes. Votre corps se sentira chaud, et vous pouvez transpirer. Cependant, encore une fois, ces sentiments passent une fois le test terminé.

  • Levez vos jambes à votre estomac et les déplacer vers le haut et vers le bas au cours de la procédure. Pour une raison quelconque, cela semble aider à atténuer divers symptômes de la procédure.

  • Signalez immédiatement tout ce qui sort de l`ordinaire de ce que vous avez dit que vous l`expérience au cours de la procédure au technicien ou un médecin. Portez une attention particulière aux problèmes respiratoires.

  • Demande une fin à l`épreuve si les symptômes deviennent insupportables. Cependant, gardez à l`esprit que cela se traduira vraisemblablement avoir à répéter le test ou faire le test standard effort sur tapis roulant à nouveau à l`avenir.

Conseils Avertissements

  • Ne retenez pas les problèmes de santé de votre médecin car cela pourrait mettre votre vie en danger.
  • Ne pas paniquer parce que cela va rendre les symptômes du test apparaissent encore pire.
Articles connexes