Comment réduire l`anxiété IRM

Beaucoup de gens qui ont besoin d`avoir une expérience IRM beaucoup d`anxiété. Si vous avez claustrophobie, ayant une IRM peut être une expérience terrifiante. Il peut être difficile de rester immobile dans le scanner et se détendre. Suivez ces conseils pour réduire l`anxiété IRM.

  • Pour réduire l`anxiété IRM, parlez-en avec votre médecin au sujet de la première procédure. S`il est possible, demandez au médecin si vous pouvez jeter un oeil à la salle d`IRM avant votre test. Être familier avec l`environnement et de savoir à quoi vous attendre aidera à réduire l`anxiété IRM.



  • Demandez à un proche de la famille ou un ami aller avec vous à la procédure IRM pour réduire l`anxiété IRM. Demandez-leur de toucher votre cheville ou pieds pour le confort. La plupart des hôpitaux permettent à un membre de la famille ou un ami dans la salle d`IRM à moins qu`elle est enceinte.

  • Évitez de boire beaucoup de liquides et un manger une heure avant l`examen. Vous ne voulez pas mal à l`aise et ont besoin d`utiliser les toilettes pendant l`analyse.

  • Consultez le forum de discussion IRM pour réduire l`anxiété IRM. Le lien est situé dans la section des ressources ci-dessous. Sachant que vous n`êtes pas seul vous aider à faire face à la procédure.

  • Si vous êtes extrêmement terrifié par l`IRM, plaider votre cause auprès de votre médecin et demandez un tranquillisant à prendre avant la procédure. Il peut prendre un peu de mendicité, mais la plupart des médecins vous rédigerez un médicament anti-anxiété prescrition pour quelques pilules.

Articles connexes