Fréquence cardiaque irrégulière après l`exercice

<p>Un rythme cardiaque irrégulier ou arythmie, peut être causée par de nombreux facteurs différents. Ceux-ci comprennent le tabagisme, trop de caféine et de la maladie coronarienne. L`expérience d`un rythme cardiaque irrégulier que pendant ou après l`exercice peut être un signe d`un problème très précis et menaçant le pronostic vital: tachycardie ventriculaire polymorphique catecholarminergic (de CPVT).

Les symptômes de fréquence cardiaque irrégulière

  • Les symptômes généraux de la fréquence cardiaque irrégulière comprennent martèlement dans la poitrine, essoufflement, étourdissements, simple gêne thoracique, fatigue et palpitations. Certaines personnes peuvent souffrir d`un rythme cardiaque irrégulier et ne savent même pas. Une échocardiographie ou ECG, peut savoir avec certitude si oui ou non une personne souffrant d`une ou plusieurs de ces symptômes connaît un rythme cardiaque irrégulier.

    Si quelqu`un ne souffre que des symptômes de fréquence cardiaque irrégulier après l`exercice, un échocardiogramme peut ne pas être en mesure de détecter le problème. Si tel est le cas, un test d`effort peut être nécessaire pour diagnostiquer la fréquence cardiaque irrégulière et sa cause possible.

Exercice et CPVT

  • Vidéo: Le rythme cardiaque, explications



    CPVT est une maladie cardiaque d`origine génétique où des mutations dans le récepteur de la ryanodine, une protéine cardiaque, provoque des problèmes avec la régulation du calcium. Une augmentation du calcium dans le coeur provoque un rythme cardiaque irrégulier, un problème qui peut être mortelle.

    Vidéo: Exercice 2 JLD LBLM MinimesR excercice sep 2013

    Les personnes atteintes de CPVT ont des rythmes cardiaques normaux au repos. Lorsque l`adrénaline et d`autres catécholamines produites par le corps lors de l`exercice ou le stress rencontrent au cœur d`une personne avec cette mutation de la protéine, cependant, il provoque une fréquence cardiaque irrégulière soudaine. Cette condition est si grave que l`exercice peut provoquer une mort subite pour quelqu`un avec CPVT.

Test de stress

  • Vidéo: Musicality (What Is Music?)

    Si quelqu`un éprouve un rythme cardiaque irrégulier après l`exercice, il aura besoin d`un test d`effort pour détecter le problème. Lors d`un test de stress d`exercice, le sujet est mis sur un tapis roulant et relié à l`équipement pour surveiller le cœur. Le sujet commence à marcher sur le tapis roulant, et la vitesse est progressivement augmentée. L`inclinaison du tapis de course sera également augmentée pour fournir un stress supplémentaire sur le sujet. La fréquence cardiaque est surveillé après le test de stress et la tension artérielle est également prise.

Le traitement CPVT

  • Les médicaments les plus couramment utilisés dans le traitement des CPVT sont des bêta-bloquants. Les bêta-bloquants sont couramment associés au traitement des maladies cardiaques et l`anxiété de performance. Ils neutralisent les effets des catécholamines libérés au cours de l`exercice ou de stress sur le cœur et le système cardiovasculaire.

Taux cardiaque irrégulier

  • Un rythme cardiaque irrégulier après l`exercice pourrait être un signe d`autres conditions cardiaques. Un déséquilibre des electrolytes tels que le potassium ou le sodium peut provoquer un rythme cardiaque irrégulier après l`exercice. tabagisme excessif ou la consommation de caféine peut aussi causer une arythmie postexercice. En outre, l`exercice est une forme de stress, et l`exercice excessif peut entraîner la fréquence cardiaque irrégulière.

Articles connexes