Récupération des toxicomanies Taux

<p>Les taux de récupération de la toxicomanie font pour abaisser la lecture. En général, les taux de récupération de la dépendance sont très faibles, bien que ces statistiques dépendent du médicament lui-même, certains étant plus difficiles à échapper que d`autres. En cours, des institutions telles que l`Institut national sur l`abus des drogues et des toxicomanies soutiennent que plusieurs méthodes de traitement, comme les médicaments, ainsi que la thérapie cognitive ambulatoire, doivent être utilisés en même temps afin de maximiser les chances de guérison.

Identification

  • Selon l`abus de substances et de l`administration des services de santé mentale, le rétablissement de l`addition est définie comme ne pas retourner à la dépendance de cinq ans après l`on a terminé un programme de remise en état d`une sorte.

expert Insight

  • Vidéo: Thérapie Gerson soigne le Cancer



    En 1998, l`abus de substances et des services de santé mentale administration a financé une étude sur les taux de récupération des médicaments différents. Les deux médicaments pour lesquels les taux de rechute étaient extrêmement élevés étaient l`alcool et l`héroïne - 86 pour cent et plus de 90 pour cent respectivement. La cocaïne a un taux de rechute de 55 pour cent, tandis que la fissure (une forme de cocaïne) a un taux de rechute beaucoup plus élevée de 84 pour cent. Les taux les plus élevés de récupération se trouvent parmi les inhalants et les hallucinogènes, où seulement environ 40 pour cent rechute dans le cadre de cinq ans. Pour tous les stupéfiants pris ensemble, y compris les pilules contre la douleur juridiques qui sont victimes de mauvais traitements, le taux de rechute est de 69 pour cent.

Types de programmes de récupération

  • Vidéo: ZEITGEIST : MOVING FORWARD 時代の精神 日本語字幕 CC版

    Vidéo: Zeitgeist Essential Cut Remix Eng Fre Subtitles Part 2/2

    D`une manière générale, NIDA cite trois types de stratégies de réhabilitation. La première est simple désintoxication, où un médicament de substitution est utilisé à la place de celui nocif pour contrôler les symptômes de sevrage. D`autre part, il existe des méthodes cogitative qui encouragent les habiletés d`adaptation chez les patients. Les méthodes cognitives mettent l`accent sur la motivation mentale et l`utilisation de la raison d`arrêter les rechutes. Troisièmement, il existe des programmes pour patients hospitalisés qui sont des processus hautement structurés et intenses qui visent à changer les attitudes et les comportements. Celles-ci varient dans la durée du traitement, mais en général, l`utilisation de tous les trois, ou au moins deux de ces méthodes, jouent un rôle central dans conjurer la drogue de pharmacodépendance.

Caractéristiques de Relapse

  • communautés de réadaptation majeures telles que Sober Lieu ont identifié cinq raisons de l`échec des programmes de traitement de la toxicomanie. Ceux-ci incluent un manque de planification à long terme, le refus de voir les causes sous-jacentes psychologiques de la dépendance, l`absence de capacités d`adaptation, restant dans des relations malsaines et une faible estime de soi.

Solutions

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: The First Cold Snap / Appointed Water Commissioner / First Day on the Job

    Dans un rapport de 2009, NIDA cite plusieurs choses qui sont absolument central pour la récupération des médicaments, dont l`absence explique le nombre de rechutes dépressives. Entre autres choses, le maintien d`un traitement pour la quantité requise de temps est absolument essentiel pour la récupération. De plus, un soutien psychologique est aussi importante au centre comme une forme de suivi du patient, un processus qui est à long terme. Enfin, le programme de traitement lui-même doit être évaluée en permanence pour son adéquation au patient. En bref, la surveillance constante du patient est au centre important pour la récupération.

Articles connexes