Subventions gratuits pour les services de santé mentale

<span>

La maladie mentale touche autant que 54 millions d`Américains dans une année donnée, selon l`Amérique de la santé mentale, un organisme de soutien national. Un certain nombre de problèmes de santé mentale peut empêcher une personne d`exercer des activités ordinaires, de tous les jours. Heureusement, les subventions sont disponibles aux organismes publics locaux et nationaux qui traitent des questions de santé mentale dans leurs communautés.

Subventions de transformation de la santé mentale

Vidéo: MÉLENCHON - LE GRAND DÉBAT DE LA PRÉSIDENTIELLE

Le gouvernement fédéral offre des subventions pour soutenir les services de santé mentale par le biais des organismes gouvernementaux provinciaux et locaux. subventions de transformation de la santé mentale permettent aux organismes gouvernementaux de mieux organiser et fournir des services de santé mentale au sein de leurs communautés. Accorder des services de soutien de fonds qui ciblent les adultes qui sont considérés comme à risque de développer des troubles mentaux graves, comme les personnes sans-abri et les victimes de violence physique et sexuelle. les montants d`attribution de subventions vont jusqu`à 750 000 $ par année pour un maximum de 5 ans.

Prendre soin des initiatives dans les collectivités



Sponsorisé par la Fondation Robert Wood Johnson, l`entraide entre les communautés initiatives offrent des subventions destinées à aider les enfants et les jeunes mal desservis. Ces programmes travaillent avec les écoles élémentaires, collèges et lycées dans les secteurs public et sans but lucratif. Le financement des subventions vise particulièrement les difficultés linguistiques et culturelles vécues par les enfants des familles d`immigrants et de réfugiés en essayant d`accéder aux services de santé mentale. Les systèmes scolaires admissibles doivent travailler en partenariat avec les organismes de santé mentale communautaires et d`autres districts scolaires. les montants d`attribution de subventions vont jusqu`à 100 000 $ par année pour un maximum de trois ans.

Abus de substance & Services de santé mentale Projets

L`abus de substances & Services Services de santé mentale finance des projets au sein des communautés locales aux États-Unis. les organismes communautaires à but non lucratif, à la fois public et privé, peuvent demander une aide de subvention. Ces subventions sont parrainés par l`abus de substances et de l`administration des services de santé mentale et mis à la disposition des organismes gouvernementaux provinciaux et locaux. Les fonds vont vers les services de santé mentale qui traitent les personnes et les familles qui souffrent de la toxicomanie et la maladie mentale. Octrois de subventions peuvent fonctionner aussi haut que 15 millions $ pour l`aide gouvernementale étatique et local.

Programme de santé urbaine indienne

Vidéo: Die 5 Biologischen Naturgesetze - Die Dokumentation

Dans le cadre du Programme de santé des Indiens en milieu urbain, le gouvernement fédéral fournit la santé mentale, les services médicaux, dentaires et communautaires aux Amérindiens qui vivent dans les zones urbaines. Ce programme est conçu pour couvrir les personnes et les familles qui ne relèvent pas des critères d`admissibilité à d`autres programmes communautaires offerts par l`Administration des services de santé des Indiens. Le Programme de santé des Indiens les questions urbaines subventions à 34 organismes de santé indiens urbains aux États-Unis. Le financement des subventions pour les services de soutien en santé mentale des services de conseils individuels et familiaux et des groupes de soutien parrainés qui traitent de la violence, la dépression et des problèmes émotionnels.

Articles connexes