Description du promoteur de la santé mentale du travail

<p>Un défenseur de la santé mentale est une sous-classification de la catégorie d`emploi connu sous le nom de la défense des droits du patient. Ces travailleurs sociaux de la santé mentale cherchent à aider les personnes traitées pour la maladie mentale et les aider à en traiter une grande variété de problèmes au cours de leur maladie comme des questions de facturation et de paiement, en collaboration avec les compagnies d`assurance, intervenir auprès des médecins ou des hôpitaux, et la gestion générale et le combat pour les droits du patient.

Identification

  • Vidéo: STEMTECH - La santé au naturel -

    Vidéo: Attack on the Duergar Warcamp - Critical Role RPG Show: Episode 4

    Certains défenseurs de la santé mentale peuvent travailler au nom d`une cause ou d`une question spécifique, plutôt que des personnes spécifiques. D`autres avocats informer et conseiller les clients au sujet de leurs options et la ramification possible de ceux-ci, aider l`individu à arriver à la décision la plus adaptée pour lui. « Le plaidoyer aide à donner aux clients une mesure d`autonomie et de dignité En participant aux processus qui affectent leur vie -. Prendre des décisions de traitement, la négociation avec les cliniciens, l`établissement de règles de maison dans leur résidence ou le contrôle de leurs finances - clients à grandir dans leur indépendance, », dit l`Association californienne de défenseurs des droits des patients en santé mentale.

Employeurs



  • les défenseurs de la santé mentale sont généralement employés par des organismes de services sociaux, des organismes de bienfaisance, les organismes gouvernementaux, les hôpitaux, les maisons de soins infirmiers ou, selon le site de l`éducation Degrees.info, les grands groupes de défense comme le Réseau de l`avocat du patient, la Fondation de l`avocat national des patients ou la Coalition de défense des patients . Certains États, comme la Californie, ont adopté des lois obligeant le gouvernement à fournir les défenseurs de la santé mentale pour de nombreux patients, comme ceux qui sont hospitalisés dans le système de santé mentale de l`État.

Compétences

  • Les travailleurs sociaux travaillent avec une grande variété de personnes, certaines avec des maladies extrêmes, d`autres encore avec des difficultés de toxicomanie, des problèmes juridiques, ou un certain nombre de problèmes graves. Les avocats doivent posséder une solide compréhension du comportement humain et de la psychologie, tout en maintenant une approche compatissante, mais professionnelle, qui peut nécessiter d`aider le patient à plusieurs niveaux. Excellente communication, les compétences organisationnelles et de gestion, elles sont essentielles à permettre à un avocat pour traiter efficacement avec des chiffres généralement grand nombre de cas simultanés.

Éducation

  • Un baccalauréat en travail social est le point d`entrée commun dans une carrière en tant que défenseur de la santé mentale, avec des degrés améliorés en optimisant l`emploi potentiel et les opportunités de revenus. Toutes les Etats-Unis et le District de Columbia exigent l`autorisation d`exercer et la certification supplémentaire. « En Juin 2009, le Conseil de l`éducation du travail social accrédité 468 programmes de baccalauréat et 196 programmes de maîtrise », rapporte le Bureau américain des statistiques du travail (BLS).

Compensation et Outlook

  • Selon SimplyHired.com, de Juin 2010, le salaire annuel moyen d`un défenseur de la santé mentale était d`environ 45 000 $, avec la rémunération globale allant de 20 000 $ à 60 000 $, selon l`expérience et le niveau d`éducation, en plus de la région et de l`employeur spécifique. Le BLS indique que l`emploi des travailleurs sociaux devrait augmenter de 16 pour cent entre 2008 et 2018. Cela est particulièrement vrai pour ceux qui travaillent dans les zones rurales ou spécialisées dans le plaidoyer pour les patients âgés.

Articles connexes