Principales villes américaines pour les soins de santé mentale

<span class="content lead">

La maladie mentale est commune aux États-Unis, affectant environ un adulte sur quatre dans une année donnée, soit environ 57 millions de personnes. Les maladies mentales comprennent la dépression, la schizophrénie, l`anxiété, les troubles alimentaires, l`autisme, la démence et beaucoup d`autres. une maladie mentale grave est moins fréquente, touchant environ 3 pour cent de la population américaine. Avec un traitement efficace, environ 70 à 90 pour cent des personnes présentant des symptômes d`expérience de la maladie mentale amélioration de la qualité de vie.

Principales villes américaines pour les soins de santé mentale

Les traitements varient selon le type de maladie mentale. traitements typiques incluent la thérapie psychiatrique et des médicaments. Souvent, les familles sont intégrées dans le plan global de traitement pour un patient, parce que les questions sous-jacentes peuvent inclure la maltraitance des enfants, la violence domestique ou d`abus de substances.

Souvent, les familles sont intégrées dans le plan global de traitement pour un patient.

Vidéo: MEDITATION - LES BIENFAITS DE L`ENTRAINEMENT MENTAL.



Les personnes souffrant d`une grave maladie mentale finissent souvent sans travail, sans assurance et même sans-abri. Les familles de ceux qui ont un visage sévère de la maladie mentale de nombreux obstacles - financiers, médicaux et émotionnels - à prendre soin de leurs proches. Par conséquent, le traitement de la maladie mentale grave implique souvent un certain type de programme public ou le financement.

Les personnes souffrant d`une grave maladie mentale finissent souvent sans travail, sans assurance et même sans-abri.

Les gouvernements des États jouent un rôle important dans la disponibilité et la qualité des soins de santé mentale. Avec de nombreux Etats en cas de crise budgétaire, le financement des soins de santé mentale a souffert.

Dans son rapport de classement des États 2009, l`Alliance nationale pour la maladie mentale a accordé une note de B - le grade le plus élevé accordé - à seulement six États. Ces Etats sont le Connecticut, le Maine, le Maryland, le Massachusetts, New York et de l`Oklahoma.

drapeaux de l`Etat

Vidéo: Hôpitaux psychiatriques : Voyage au coeur de la folie

Dans un Nouvelles États-Unis & enquête Rapport mondial, les spécialistes en psychiatrie classé les hôpitaux américains sur leur capacité à traiter les cas et procédures difficiles. Les cinq premiers meilleurs hôpitaux de psychiatrie de l`enquête sont les suivants: 1. Massachusetts General Hospital à Boston2. Johns Hopkins Hospital à Baltimore3. Hôpital McLean à Belmont, Mass.4. New York University-Presbyterian Hospital de Columbia et de Cornell à New York5. Hôpital neuropsychiatrique à Los Angeles UCLA

Situé dans les Etats qui se classent très en disponibilité et la qualité des soins de santé, et la maison à trois des hôpitaux haut de psychiatrie de la nation, les meilleures villes pour les soins de santé sont Boston, Baltimore et New York. D`autres villes qui sont chaque maison à l`un des 10 hôpitaux de psychiatrie haut sont Rochester, Minn.- Pittsburgh- Houston- Atlanta- New Haven, Conn.- et Durham, N. C

Boston
Articles connexes