Activités pour les étudiants en soins infirmiers en santé mentale

<p>étudiants en soins infirmiers en santé mentale reçoivent une formation spécialisée qui leur donne les compétences et les outils nécessaires à la gestion des patients souffrant de maladies mentales ou de troubles cognitifs. Activités pour les étudiants en soins infirmiers en santé mentale devraient renforcer les compétences de base telles que la gestion du comportement et le suivi des patients ainsi que des connaissances de base telles que l`analyse des symptômes et des théories cognitivo-comportementales. Difficile, les activités pratiques stimulent le type de la pensée critique nécessaires à une infirmière en santé mentale efficace.

Projet de théories psychologiques

  • Vidéo: Capsule 5 – Logement autonome

    L`industrie de la santé mentale a été influencée par plusieurs écoles de pensée au cours des siècles de l`histoire de la santé mentale. Les psychologues et les théoriciens ont proposé des centaines de thérapies, des approches et des traitements, dont certains sont encore en usage aujourd`hui. Une infirmière en santé mentale efficace a une compréhension de base des écoles universitaires les plus éminents de la pensée en ce qui concerne la théorie de la santé mentale. Dans ce projet, organiser les étudiants en soins infirmiers en santé mentale en groupes de trois. Chaque groupe choisit ou se voit attribuer un ou théoricien école de pensée liés aux soins de santé mentale et les soins infirmiers. Les sujets proposés comprennent le behaviorisme, le cognitivisme, la psychanalyse et de la psychologie humaniste. Chaque groupe doit effectuer des recherches sur le sujet et préparer un document et la présentation à donner à la classe.

    A la suite des présentations, développer un examen basé sur eux. Passer l`examen pour évaluer le degré auquel les étudiants en soins infirmiers compris les différentes écoles de pensée présentées par chaque groupe.

Stratégies pour la gestion du comportement

  • Vidéo: Conférence: « La pratique infirmière à l’ère de la cybersanté. »



    L`une des principales fonctions d`une infirmière en santé mentale consiste à gérer le comportement des patients de telle sorte que les patients ne causent pas de tort à eux-mêmes ou d`autres. Ont une maladie mentale provoquent différents types de réactions comportementales allant de la violence à un comportement suicidaire. Les infirmières en santé mentale doivent être très versés dans une variété de stratégies de gestion du comportement des patients de santé mentale.

    Organiser plusieurs activités jeux de rôle pour les étudiants en soins infirmiers dans lequel ils doivent élaborer une stratégie de gestion des comportements dangereux ou indésirable d`un patient. Un expert dans le domaine devrait se porter volontaire que le patient jeu de rôle pour assurer que les comportements et les réponses sont exactes à des situations de la vie réelle. Étudiants en soins infirmiers à tour de rôle qui participent aux activités de rôle et de témoigner de leurs pairs naviguer dans le jeu de rôle. Quelques idées pour les rôles comprennent un patient qui admet le désir d`automutilation ou d`un patient qui refuse de prendre les médicaments nécessaires. Tous les étudiants en soins infirmiers doivent également démontrer une connaissance des lois qui protègent les patients lors des recherches ou des procédures de traitement.

jour ombre

  • L`expérience la plus bénéfique pour un étudiant en soins infirmiers en santé mentale est à l`ombre d`une infirmière en santé mentale actuelle au cours d`une journée de travail typique. jours d`ombre pour les établissements de santé mentale nécessitent une autorisation spéciale et un accord juridique entre l`établissement de santé mentale et l`école de partenariat ou de l`université. La plupart des établissements de santé mentale ne permettent pas aux visiteurs non autorisés de moins de 18 ans.

    Faites correspondre les petits groupes d`étudiants en soins infirmiers en santé mentale avec les infirmières en santé mentale bénévoles. Les étudiants devraient prendre des notes sur les activités typiques, des routines quotidiennes et les stratégies utilisées par l`infirmière que les élèves observent. Les élèves préparent ensuite un document de réflexion sur leur expérience de jour d`ombre.

Projet Thérapie alternative

  • Vidéo: Spécialisation Santé mentale

    De nombreux établissements de santé mentale expérience avec d`autres types de thérapie de santé mentale pour les patients qualifiés. Demandez aux groupes d`étudiants en soins infirmiers en santé mentale pour étudier une forme de thérapie de santé mentale alternative. Le national d`information sur la santé mentale Centre, maintenu par l`abus de substances et de l`administration des services de santé mentale au ministère américain de la Santé et des Services sociaux, a une liste de thérapies alternatives pour la santé mentale de recherches. Chaque groupe d`élèves doit préparer une présentation qui décrit la définition de la thérapie, la recherche pertinente, les conflits potentiels et l`efficacité de la thérapie sur les groupes de patients spécifiques. Organisez un débat sur la valeur ou les inconvénients de chaque type de thérapie.

Articles connexes