Description du poste d`un spécialiste de la santé mentale

<p>Un adulte sur quatre américains auront un trouble mental dans une année donnée, selon une estimation de l`Institut national de la santé mentale. Un grand nombre de ces personnes pourraient être aidés par un spécialiste de la santé mentale, un autre nom pour un conseiller en santé mentale. L`armée américaine utilise le premier titre, alors que d`autres organisations pourraient utiliser indifféremment. Les devoirs des spécialistes de la santé mentale et de conseillers sont similaires, cependant - de fournir des conseils de base aux personnes atteintes de maladies mentales ou des problèmes de comportement.

Go Army

  • Armée spécialistes de la santé mentale aident à la prise en charge et le traitement de la maladie mentale. Ils collectent et enregistrent des données telles que les signes vitaux d`un patient, l`humeur et le comportement et les soins d`aide pour les patients qui reçoivent un traitement pour des problèmes psychiatriques, drogue ou d`alcool. De plus, ils fournissent des conseils aux personnes ayant des problèmes personnels, comportementaux ou psychologiques. Le spécialiste de la santé mentale fait partie d`une équipe qui comprend des psychiatres, des psychologues et autres professionnels de la santé mentale et travaille généralement sous la supervision d`un professionnel agréé.

Conseil pour le changement



  • Comme les spécialistes de la santé mentale, les conseillers en santé mentale offrent également un traitement. Mais en plus, ils diagnostiquent les troubles mentaux et émotionnels et coordonner le traitement avec d`autres professionnels de la santé mentale. Les conseillers pourraient faire des renvois à d`autres professionnels de la santé et des services dans la communauté. Beaucoup utilisent ce qu`on appelle la thérapie cognitivo-comportementale pour aider les clients à apprendre différentes façons de gérer les émotions, traitant des relations et la résolution de problèmes. Le conseiller en santé mentale est une caisse de résonance et le public en toute sécurité pour un patient pour discuter et traiter des émotions, des expériences et des plans de changement.

RESPONSABILITES secondaire

  • En plus de leurs responsabilités ordinaires, conseillers en santé mentale et les spécialistes doivent également être en mesure de répondre aux situations d`urgence et les situations de crise. En outre, ils consignent leurs conclusions dans le dossier médical et doivent avoir de bonnes compétences en communication écrite et orale, attention aux détails et être précis dans leur documentation. Bien que ce soit peut se spécialiser dans un domaine particulier, comme l`abus de substances, les conseillers peuvent aussi se spécialiser dans le travail avec les populations de patients spécifiques, comme les personnes âgées ou sans-abri.

Éducation et autres exigences

  • Armée enrôlé le personnel besoin soit d`un diplôme d`études secondaires ou une formation générale et une licence n`est pas nécessaire pour un spécialiste de la santé mentale armée. L`armée dispose de 10 semaines de formation de base et une 20 semaines supplémentaires de formation spéciale pour le travail. Dans la vie civile, un conseiller a besoin d`un diplôme de maîtrise, selon le Bureau of Labor Statistics américain. La plupart des États exigent que les conseillers d`être autorisés. Pour obtenir un permis, un conseiller doit avoir 2000 à 4000 heures d`expérience clinique supervisée, selon le BLS.

Les questions d`argent

  • GoArmy.com indique que la rémunération totale moyenne pour tous les membres du service actif - y compris les spécialistes de la santé mentale - est d`environ 99 000 $ par année lorsque les prestations telles que le logement, les soins de santé, la retraite et les aliments subventionnés sont figurées des avantages non monétaires sont environ 60 pour cent. du total, ce qui laisse 40 000 $ en salaire. Dans le monde civil, les conseillers en santé mentale ont gagné un salaire médian de 41 500 $ par année en 2012, selon le BLS. conseillers en santé mentale travaillent généralement pour les organisations qui offrent des avantages, tels que les organismes gouvernementaux, les hôpitaux et les centres de soins ambulatoires, bien que certains travaux dans la pratique privée et ne pas les avantages.

Articles connexes