Description de la santé mentale Technicien d`emploi

<span class="mod step">

Un technicien de santé en métal est également connu comme une aide psychiatrique. Bien que le technicien travaille sous la supervision d`une équipe de soins de santé mentale, le technicien fournit une aide directe aux patients. L`aide socialise, aide, et observe les patients atteints de maladie mentale. En outre, le technicien aide à des tâches administratives. Devenir un technicien en santé mentale réussie prend la formation, les qualifications et l`éducation. Le salaire médian, selon le Bureau of Labor Statistics (BLS), en 2008 était 12,77 $ par heure.

Les techniciens de la santé mentale sont également connus comme des aides psychiatriques.

Un technicien en santé mentale travaille avec des patients souffrant de troubles émotifs, une déficience intellectuelle ou handicapées. Il peut socialiser avec les patients jouer à des jeux de cartes, en les accompagnant sur des excursions et regarder la télévision. En outre, un aide psychiatrique aide les patients ayant des besoins de toilettage. Elle peut aider les patients à se laver, habiller ou manger. L`aide escorte patients autour afin qu`ils puissent effectuer des tâches quotidiennes comme les courses. Le technicien observe patients pour des signes comportementaux ou physiques anormaux.

Les techniciens de la santé mentale travaillent avec les patients souffrant de troubles émotifs, une déficience intellectuelle ou handicapées.

Vidéo: Le métier d`animateur (animatrice) de prévention - Les métiers de la mutualité - Le Film

Vidéo: Amenagement du poste de travail



Travailler avec la santé mentale équipe composée d`infirmières, thérapeutes, travailleurs sociaux et psychiatres participe à la planification et la mise en œuvre des traitements des patients. En outre, un technicien interviews santé mentale des personnes admises dans les établissements psychiatriques. Ce poste exige la tenue de registres détaillés, les changements de rapports dans le comportement des patients à l`équipe de santé mentale et la coordination des services de santé mentale.

Vous devrez tenir des registres détaillés.

Cette position exige que les demandeurs d`avoir un diplôme d`études secondaires ou de formation générale. Un grade d`associé, selon l`Education-Portal, améliore les possibilités d`emploi. Un grade d`associé en technologie de la santé mentale prend habituellement deux ans. Les étudiants du programme participent à des cours en soins infirmiers psychiatriques du groupe. Selon l`hôpital BLS peut exiger l`expérience comme aide de soins à domicile ou aide-soignant, selon le BLS.

Il est utile d`avoir un diplôme associés.

Vidéo: Philippines. Interview de Joël Weiler, responsable de la cellule Urgence de Médecins du Monde

Un technicien de la santé mentale réussie a besoin de patience, la capacité à gérer les situations stressantes et exigeantes, et les compétences exceptionnelles en communication. Ce travail exige l`observation des compétences. En outre, un technicien a besoin de la capacité à travailler de façon autonome et en tant que partie d`une équipe. Elle doit être en bonne condition physique. Selon le BLS, les employeurs exigent habituellement les candidats à se soumettre à un examen physique, les tests de la maladie, et une vérification des antécédents criminels avant d`être embauché.

Vous devez être bon à gérer le stress et être patient.

Les hôpitaux psychiatriques, les cliniques, les écoles, les organismes de services sociaux et des maisons de transition, embauche généralement un technicien en santé mentale. Cette position exige beaucoup de debout et de se déplacer. Un technicien de la santé mentale, selon la Floride Carrières Santé, peut avoir à retenir les patients violents. En règle générale, un technicien de la santé mentale travaille 40 heures par semaine, mais cela peut inclure les jours fériés, le soir, le week-end, ou troisième quart de travail, selon le BLS.

Cette position exigera des heures différentes d`un emploi traditionnel.
Articles connexes