Français Informations alimentaires pour les enfants

<span class="mod step">

préparation simple, les aliments frais et sans grignotage sont trois notions de base de l`alimentation et les habitudes alimentaires des Français Français. De nombreux plats classiques sont faciles à préparer, et les Français gardent leurs appétits forte pour eux.

Un café à Paris.

Quelques grands plats français commencent étonnamment humble. Soupe à l`oignon est essentiellement oignons cuits dans l`eau. Quiches et soufflés sont puddings à base d`œufs, le beurre et le lait. gâteaux au chocolat français sont petits, riches et non glacés.

Soupe à l`oignon est un plat simple.


Traditionnellement, une famille française ne dînent pas en 30 minutes. Les repas sont tranquillement et la conversation est importante. Les parents qui travaillent pourraient commencer le dîner de préparation à 6 p.m.- la famille va manger à 8h30 ou 21 heures

Une famille française prendra son temps avec le dîner.

Vidéo: Ce qu`il faut savoir pour bien décrypter les étiquettes alimentaires - Les Maternelles (France 5)

Une famille française est plus susceptible de mettre fin à un repas avec des fruits ou des fromages que d`une lourde cuite au four doux.

Les fruits et le fromage sont souvent desserts.

En général, le froncement de sourcils français sur les collations constante entre les repas. Après l`école, les enfants ne mangent pain au chocolat (morceau de pain et chocolat) à propos de 16h30, pour les tenir jusqu`à un dîner tardif.

Les enfants français peuvent avoir pain au chocolat comme collation.

Vidéo: Atelier juridique en français sur les pensions alimentaires pour enfants

Alors que la consommation de vin a diminué en France, il est encore une partie normale de la vie là. Les enfants sont initiés à ce jeune.

La consommation de vin est une partie normale de la vie en France.
Articles connexes