Les aliments de base pour la France

<span class="content lead">

La France est connue pour sa beauté naturelle, la langue romantique, l`art et les musées et, bien sûr, sa nourriture. cuisine française peut parfois sembler exotique impénétrablement aux étrangers, mais les aliments de base français de base devraient être familiers à la plupart des gens, bien préparés avec un style particulier et de flair.

La France est particulièrement connu pour sa nourriture et de l`art.

Vidéo: Food Factory 4 : Skippy et le beurre de cacahuète

Vidéo: ▌15 aliments les + PROTÉINÉS ▌Alimentation - ksCoaching

De nombreuses recettes françaises disposent de beurre, Enrichissement de la « paradoxe français », à savoir que les Français sont plus minces et en meilleure santé que les Américains, même si leurs aliments contiennent des ingrédients connus pour causer l`obésité et la mauvaise santé. Le beurre est utilisé non seulement comme un écart et beurres composés (beurre avec des ingrédients ajoutés tels que l`ail ou la cannelle), mais est un ingrédient dans de nombreuses sauces, y compris la crème, béchamel, veloute, sauce blanche, Mousseline Hollandaise. Le beurre est également utilisé dans des croissants, des biscuits, des gâteaux et des glaçages.

Le beurre est utilisé dans les sauces françaises, pâtes à tartiner et des pâtisseries.

Vidéo: 7 Aliments pour mieux contrôler son diabète - France 365

Vidéo: L` Aliment révolutionnaire pour les vaches : Le lin



La France a une réputation pour les vins fins, et le vin rouge est souvent un aliment de base de la cuisine. Le vin rouge est utilisé comme ingrédient dans les sauces et des plats comme le ragoût de boeuf (boeuf bourguignon), soupe à l`oignon français et coq au vin. Bien sûr, vous pouvez profiter d`un verre ou deux avec votre repas aussi bien. Le vin rouge est non seulement savoureux, mais on dit avoir des antioxydants appelés resveratrol.

Le vin rouge est utilisé dans des recettes comme le ragoût de boeuf et coq au vin.

Échalottes, avec leur goût léger et délicat, sont souvent utilisés comme assaisonnement dans les recettes françaises. Bien que beaucoup de gens échalotes sont synonymes de cuisine française, ils ont peut-être à l`origine proviennent du Moyen-Orient ou en Asie. échalotes françaises regardent beaucoup comme l`ail, mais le goût beaucoup plus comme un oignon doux. Échalottes sont souvent grillés ou caramélisé, et utilisé pour accompagner les haricots verts, du veau, du poisson, filet mignon et poulet. Ils sont aussi souvent un ingrédient dans les sauces ou dans les soupes, les sauces et les stocks.

Échalottes ressemblent à l`ail, mais le goût d`oignon.

Après le vin, le fromage peut être un aliment de base le plus associé avec la France. Presque toutes les régions de France produit une sorte de fromage spécial, qui peut être fait non seulement du lait de vache mais le lait aussi de brebis et de chèvres. fromage français peut être être bleu, blanc, jaune et beaucoup de nuances entre les deux. Ils peuvent aussi vont de très doux assez difficile à râper, et peuvent être salés ou non salés, cuits ou non cuits. Le fromage est consommé seul ou dans les soupes, les soufflés, tartes, et, bien sûr, la fondue.

fromages français est disponible en plusieurs variétés.
Articles connexes