Types de fruits et légumes grecs

<

Contenu

p>Les fruits et légumes constituent une grande partie du régime alimentaire grec. Le pays a un sol riche et une grande agriculture. Les fruits et les légumes sont consommés en saison, et alors que beaucoup ont été importés dans le pays depuis les temps anciens, il y en a plusieurs clés autochtones qui jouent un rôle important dans la cuisine grecque.

Figues

  • Comme les Grecs ont conquis et colonisé dans les temps anciens, ils répandent des figues de leurs propres régions indigènes dans les zones environnantes. Avec la peau extérieure épaisse et chair douce à l`intérieur, les figues ont été l`un des principaux fruits de la cuisine grecque depuis des millénaires. Ils sont utilisés dans les plats en soit une forme sèche ou fraîche, ou consommés par leurs propres moyens.

les raisins



  • Les raisins ont été cultivés en Grèce depuis les temps anciens. Ils sont tous deux consommés comme ils sont et Juiced pour fabriquer des boissons, et plus particulièrement du vin. La boisson alcoolisée créée à partir de ce fruit était si vénéré dans la culture grecque qu`une divinité spécifique représentant le vin était adoré. Le vin est encore produit en grande quantité dans tout le pays, et eux-mêmes raisins sont très fréquents dans les plats, ainsi que manger eux-mêmes.

artichauts

  • L`artichaut a été utilisé dans la cuisine méditerranéenne depuis la Grèce antique. Ce chardon, qui est originaire de la région, est très apprécié pour son centre savoureux. L`artichaut qui est le plus utilisé dans le monde entier est une variété effectivement nommée « artichaut grec. »

Concombres

  • Concombres sont un autre fruit qui est bien documenté comme un aliment de base dans la Grèce antique. Ceux qui sont cultivés dans la région sont assez petites et ont moins d`humidité dans leur chair que la plupart de leurs homologues. Ils sont principalement utilisés dans les salades, ou consommés plaine.

Articles connexes