Quels sont les avantages des fruits secs?

<p>Les fruits secs sont une excellente façon d`obtenir la plupart des bienfaits pour la santé de fruits frais sous une forme qui est préservée. Les fruits secs peuvent être stockés pendant de longues périodes de temps, à la différence des fruits frais, et vous permettent de profiter de vos fruits préférés quand le fruit frais est hors saison. De nombreux fruits secs contiennent des antioxydants, des vitamines et d`autres constituants sains et peuvent être utilisés pour compléter un régime qui est faible sur les hautes qualités nutritionnelles des fruits en général.

Les types

  • Vidéo: Les secrets les plus surprenants sur les raisins secs

    Vidéo: Voici 7 choses extraordinaires qui arrivent à votre corps quand vous mangez 3 dattes par jour !

    fruits secs est presque autant de variété que des fruits frais. Les raisins, les figues, les dattes et les pruneaux sont les fruits secs les plus courantes que vous trouverez dans un supermarché, mais les magasins d`aliments naturels et les détaillants en ligne transporteront beaucoup plus de choix. Les pommes séchées, les ananas, les baies, les mangues, la papaye et même les dragonfruit exotiques se trouvent dans les magasins d`alimentation spécialisés et de santé. Ces fruits secs conserveront pendant des mois si scellé ou réfrigéré et sont une grande source de nutrition concentré pour garder à portée de main.

Avantages pour la santé

  • Vidéo: ✔ Les 10 Principaux Avantages des Légumes - Bienfaits Nutritionnels



    fruits secs La plupart conservent certains, sinon la totalité, des propriétés antioxydantes de leur nouvelle source. Contiennent les polyphénols des raisins secs puissants trouvés dans les peaux de raisins frais et secs bleuets ont les anthocyanes qui les a amenés à être considéré comme un superaliments. Certains fruits secs sont même utilisés medicinally- les Chinois utilisent plusieurs variétés de dattes et de baies séchées dans leurs formules médicales traditionnelles. Au Moyen-Orient, les figues et les dates sont considérés comme des aliments nourrissants. En Inde, séchés Amla, ou groseille indienne, est un aliment de base de la médecine ayurvédique et est vendu sous forme de poudre. Les fruits secs sont également riches en fibres et sont bénéfiques pour le système digestif, en particulier des fruits qui contiennent des enzymes digestives telles que la papaye et d`ananas.

Histoire

  • Les fruits qui sont naturellement séchées au soleil sont aussi vieux que la civilisation elle-même. Les anciens Egyptiens ont commencé à sécher les raisins en raisins, et les anciens Phéniciens les exportés autour de la Méditerranée. Figues et les dates sont devenues une partie base des civilisations du Tigre et de l`Euphrate comme ils sont encore aujourd`hui, et la portabilité et l`aptitude au stockage des marchands de commerce a permis aux fruits secs de voyager encore plus loin et plus large, en prenant les fruits secs avec eux. Plus tard, Hannibal a traversé les Alpes et a envahi Rome en gardant ses troupes en vie dans les montagnes avec des raisins secs. pruniers plantés au début de l`Amérique par les colons leur ont permis d`explorer le vaste Midwest alimenté par les fruits secs connu pruneaux. Et aujourd`hui encore, les astronautes et les explorateurs sauvages comptent sur les fruits secs comme un aliment de base nutritif et portable de leur régime alimentaire.

Potentiel

  • Vous pouvez faire votre propre fruits secs en bonne santé en achetant un déshydrateur alimentaire. Lorsque vient la saison pour votre favori fruits frais, approvisionner en et prendre la maison à sécher et stocker des conteneurs étanches à l`air. En séchant vos propres fruits, vous pouvez profiter de vos favoris fruits toute l`année.

Faits amusants

  • Gâteau aux fruits, l`aliment de base de nombreuses premières familles pauvres européennes et américaines, et le sujet de la célèbre citation « Laissez-les manger le gâteau » est vraiment juste des fruits secs et une pâte simple, avec tout ce que les épices séchées étaient à portée de main. fruits secs a été la nourriture de survie de la civilisation occidentale depuis ses débuts.

Articles connexes