Comment faire rôti au four porc effiloché

sandwiches au porc effiloché sont une tradition barbecue. recettes de porc effiloché exigent généralement des mégots de porc de torréfaction lente dans un fumeur jusqu`à ce qu`ils soient tendres à l`automne-dehors. La viande est servi sur un petit pain avec sauce barbecue. Si vous ne disposez pas d`un fumeur ou tout simplement ne veulent pas avoir à garder un feu à la bonne température pour huit à neuf heures, faites dans le four. Il ne peut pas être rapide, mais il est très facile à faire. Une belle croûte se forme à l`extérieur du rôti, et l`intérieur sera tendre, juteuse et pleine de saveur.

Les choses dont vous aurez besoin

  • 5 lb mégot de porc ou rôti d`épaule
  • Sel et poivre ou frotter
  • rôtissoire profonde


  • Assaisonner la viande de frotter ou de la croûte avec le sel et le poivre. Conservez-le dans le réfrigérateur pendant la nuit avec le côté gras vers le haut.

  • Préchauffer le four à 250 degrés Fahrenheit. Mettez la viande, gras vers le haut sur une grille dans une rôtissoire assez profond pour contenir les jus qui courent. Cuire au four pendant huit à neuf heures. C`est long, mais il est absolument nécessaire. Tout moins, et vous finirez avec de la viande dure, ce qui est idéal pour les sandwichs de porc effiloché ou quoi que ce soit d`autre. Ne mettez pas la viande au-dessus ou piquez avec une fourchette au cours du processus de torréfaction.

  • Vérifiez la viande pour voir si elle a une croûte très sombre. Dans le cas contraire, il est fait. Sinon, laissez cuire une plus longue. La viande peut sembler brûlé, mais ce n`est pas. La croûte est ce qui maintient l`intérieur si tendre et humide. Une fois la cuisson est terminée, retirez-le du four et laisser reposer pendant 10 à 20 minutes avant de tirer la viande en dehors.

Articles connexes