Liste des aliments bahamiens

Les Bahamas comprennent environ 700 îles différentes, il est donc pas surprenant que la plupart cuisine Bahaméen vient de la mer. Les fruits tropicaux et les légumineuses sont d`autres aliments de base se trouvent dans les plats traditionnels lumineux, frais et savoureux. Les épices et les assaisonnements abondent aux Bahamas, avec des saveurs locales définies par quatre-épices, noix de coco, le piment, la coriandre et une autre spécialité locale: le rhum.

Assiette de poulet jerk et ananas grillé

Vidéo: MIAM#7 MES BAM YUMMY Made in USA

Poissons et crustacés constituent les protéines MainStay trouvées dans la cuisine bahamien. Conch est un mollusque local avec une chair ferme, blanche qui se trouve dans des centaines de plats locaux, y compris les beignets de conque croustillant, escalopes de conques frites, chaudrées conques et les soupes, le style de ceviche - connu localement comme « roussi » conque - et Friture fissuré conque. D`autres délices de fruits de mer frais comprennent le mérou, squameuse et doux, langouste, crabe et bonefish. Bien que chaudrées et ragoûts sont les méthodes de préparation plus traditionnelles pour les fruits de mer des Bahamas, des plats simples cuites au four ou grillées apparaissent aussi sur les menus locaux.

Bol de fruits de mer chaudrée


Bien que pas aussi largement consommé que les poissons et fruits de mer, cuisine bahamien ne dispose alléchants plats de viande. La viande de chèvre, communément appelée sur les îles que le mouton, est généralement cuit, cari ou grillé. Le poulet est sursauta aux épices douces et salées, fumé, rôti et grillé entier pour les réunions de famille et de voisinage. Peut-être la viande la plus unique qui se trouve aux Bahamas est iguane, qui est encore chassé et consommé de, bien que moins souvent maintenant que l`iguane rock bahamien est considéré comme en voie de disparition.

Gros plan du poulet jerk

Les Bahamas offrent de fruits favoris uniques tels que guineps, les prunes de porc et dillies. Guineps ressemblent à des citrons verts, mais le sport une chair de pêche comme avec une saveur douceur acidulée. prunes de porcs, également connu sous le nom spondias, sont le fruit des demi-arbres à feuilles persistantes et locales sont plus comme une mangue d`une prune. Le goût est doux et la pêche comme avec des notes d`orange tarte et prune. fruits Dilly, ou dillies, sont des offrandes automnales qui sont de poire comme, avec des notes de sucre brun. De plus on trouve couramment sont les ananas, les bananes et la noix de coco omniprésente.

fruits d`ananas en tranches

Desserts aux Bahamas sont généralement à base de fruits, et presque toujours inclure la noix de coco - en tout, de gâteaux et de tartes aux gelées et puddings. Duff, typiquement avec la noix de coco ou la goyave, est un dessert Bahaméen célèbre qui est le plus comme un pain sucré roulé avec remplissage des fruits. Duffs sont garnies de sauce dure au lait concentré sucré, le beurre, le sucre et le rhum de noix de coco. D`autres favoris locaux comprennent custards de noix de coco, des fruits et des glaces de noix de coco et des gâteaux de rhum.

Gros plan de gâteau au rhum traditionnel

Vidéo: FIDGET SPINNER PIZZA

Articles connexes