Que Servir avec du poulet Tortilla Soup

<span class="mod step">

Bien que la soupe de tortilla de poulet est un aliment de base sur les menus de restaurant mexicain de la plus simple restaurant de maman-et-pop des restaurants haut de gamme, il n`est pas servi dans toutes les régions du Mexique. Elle est née à Mexico et est servi dans ce Région- particulier que les gens de cette région migré vers le nord, donc fait la recette. Alors que la recette de la soupe de base est faite avec seulement quelques ingrédients, ce que vous adorez avec elle peut le faire soit simple entrée ou l`étoile du spectacle.

Que Servir avec du poulet Tortilla Soup

Vidéo: Recette de Wrap au poulet - 750 Grammes

soupe de tortilla est faite d`abord noircissement les oignons, l`ail et les tomates sous un gril ou dans une poêle épaisse. Ceux-ci sont réduits en purée dans un mélangeur jusqu`à consistance lisse, ainsi que des piments secs épépinés et réhydratés tels que pasilla ou guajillo. Pour intensifier les arômes, ce mélange est cuit dans un peu d`huile pour faire une pâte avant bouillon de poulet est ajouté pour rendre la base de soupe. Certains chefs ajoutent epazote pour parfumer la soupe, mais beaucoup de cuisiniers quittent ceci ou utiliser à la place de la menthe fraîche. Tortillas de maïs sont parfois mélangés dans la soupe pour épaissir.



Pour un repas multicourse, soupe de tortilla peut être servi en entrée. Dans un bol peu profond, faire un petit monticule de poitrine cuite, le poulet déchiqueté. Verser base de soupe chauffée autour du poulet et le dessus avec des bandes de tortilla frites. Garnir la soupe avec quelques feuilles de coriandre et queso fresco émietté ou de fromage feta, qui est un substitut approprié si queso fresco n`est pas disponible. Suivez la soupe avec un avocat et salade de mangue puis un steak ou du poisson grillé pour créer un repas élégant. Pour un repas décontracté, sert des plats plus traditionnels tels que les enchiladas et une salade de guacamole. Suivre ce repas avec un sorbet léger ou un dessert de fruits pour une finition douce.

Vidéo: Recette facile de Mini pastilla marocaine au poulet

Vidéo: Recette sauce : Une sauce légère pour l`aperitif

Qu`est-ce que vous ajoutez à la soupe et la façon dont vous le servez peut changer d`être un début à un repas au plat principal. Ajouter le poulet déchiqueté, maïs grillé et haricots noirs à la soupe qu`il mijote. Servir la soupe dans une soupière et mettre des bols de différentes garnitures pour ajouter à la table. Cubes d`avocat, bandes de tortilla, du chou râpé, fresque de cheddar râpé ou queso, la coriandre et des quartiers de lime quelques idées. Une garniture traditionnelle est chiles séché frit, qui ajoutent une qualité terreuse au soup.To fini de les faire, pasilla séchées des graines, guajillo ou nouvelles gousses chili mexicain et les déchirer en petits morceaux. Faire revenir les gousses dans l`huile végétale jusqu`à ce qu`ils soient légèrement parfumé et sombre. les émietter au-dessus de la soupe avec les autres garnitures. soupe de tortilla servi de cette manière peut être une option très copieux et bon marché pour un parti aussi bien.

La bière, en particulier les variétés mexicaines corps léger, offrent une alternative. Bien sûr, boissons à base de tequila telles qu`une margarita classique sont une autre option de boisson froide. Bien que le vin ne soit pas toujours considéré comme une boisson mexicaine, un pinot noir ou un brillant, blanc d`agrumes comme le rouge léger légèrement terreux, comme sauvignon blanc sont des partenaires parfaits pour la soupe, surtout si vous le servir dans le cadre d`un repas plus copieux. Pour ceux qui ne sont pas boire de l`alcool, limeade mousseux ou un Fresca aqua faite à l`ananas et le melon pourrait faire un accompagnement de fête si la soupe est au début d`un grand repas ou le repas lui-même.

Articles connexes