Comment faire un gâteau au rhum jamaïcain

<span class="content lead">

gâteau au rhum jamaïcain ou un gâteau noir est un dessert traditionnel des Caraïbes a servi la plupart du temps pendant les vacances de Noël. Il est semblable à gâteau aux fruits aux États-Unis, mais il a un goût plus riche, beaucoup trop beau pour être le poids des blagues. Le gâteau de rhum est humide et contient des fruits secs trempés dans le rhum. Il est de couleur foncée en raison de l`ajout de brunissement, un sucre bunt mélange d`eau et qui a un goût légèrement amer. Browning peut être acheté dans une bouteille dans les magasins de cuisine spécialisés, ou vous pouvez le faire à la maison par le sucre fondre dans une casserole jusqu`à ce qu`il se transforme en un liquide de couleur caramel et l`agitation de l`eau chaude en elle.

Comment faire un gâteau au rhum jamaïcain

Vidéo: Bouge ton Baba (tube ete 2016)

Vidéo: Comment faire de l’eau de Jamaïque



Faire gâteau au rhum jamaïcain exige que vous faites tremper les pruneaux, raisins de Corinthe, raisins, cerises de-vie, peau d`orange confites et d`autres fruits secs qui pourraient vous intéresser ajouter dans un rhum et le mélange de porto pendant au moins deux heures et demie, mais le gâteau aura un goût plus riche si vous prolongez le temps de trempage à plusieurs jours. La pâte de base est similaire à gâteau aux fruits servi aux États-Unis et comprend le beurre, le sucre, les épices, la farine, levain, sel et les œufs. gâteau au rhum de la Jamaïque peut être faite sans noix, mais quand ils sont ajoutés, les amandes plutôt que les noix de pécan ou les noix sont utilisées.

Vidéo: Recette du GROG anti-coup de froid - 750 Grammes

Cuire le gâteau est simple. Ajouter sec aux ingrédients humides et cuire le gâteau dans un moule dans un four réglé à 300 degrés Fahrenheit. La clé pour faire le gâteau humide supplémentaire est de verser le rhum et le vin supplémentaire du port sur le haut à droite après l`avoir retirée du four pour que le gâteau chaud absorbe le liquide. Une fois que vous versez sur le liquide supplémentaire, laisser le gâteau refroidir pendant au moins trois heures avant de le servir. Enveloppez gâteau inachevé en parchemin et une pellicule de plastique pour le garder frais plus longtemps. Il gardera pendant environ une semaine à la température ambiante, mais vous pouvez aussi le congeler pendant plusieurs mois.

Articles connexes