Comment utiliser un batteur sur socle pour faire des biscuits

<span>

Bien que vous pouvez mélanger un lot de pâte à biscuits maison en utilisant une cuillère en bois ou un mélangeur à main, un batteur sur socle peut rendre le travail encore plus facile. La clé pour faire la pâte à biscuits parfait dans votre table de mixage stand est de savoir comment combiner les ingrédients sans trop mélanger eux- cette façon, vos cookies seront tendres et cuits de façon uniforme à chaque fois.

Étape 1: Crème au beurre et le sucre

La plupart des recettes de biscuits commencent avec du beurre ou shortening température ambiante. Il est important de utiliser des ingrédients de la température ambiante- sinon, il sera difficile de bien mélanger les ingrédients et former une pâte homogène. Ajouter le sucre au beurre ou le raccourcissement de la crème, puis les deux ensemble dans le batteur sur pied jusqu`à consistance légère. Pour ce faire, en plaçant les ingrédients dans le bol de votre batteur, monter le mélangeur avec un robuste pagaie attachement, puis en combinant les ingrédients sur un milieu à vitesse moyenne-élevée. Arrêter le mélangeur et utiliser une spatule en caoutchouc pour racler les parois et le fond du bol, faire en sorte que les ingrédients sont complètement combinés. Le mélange est prêt quand crémé il est doux et aéré et, si vous utilisez du beurre, quand il est sensiblement plus léger dans le beurre et le sucre en crème couleur- vont de jaune très pâle presque blanc en couleur.

Étape 2: Ajouter les ingrédients liquides



Si votre recette de la pâte à biscuits appelle à d`autres ingrédients liquides, comme les œufs ou l`extrait de vanille, ajoutez suivante. Étant donné que les graisses (dans ce cas, le beurre ou la graisse) et de l`eau ne font pas toujours, ajouter les oeufs un à la fois. Arrêter le mélangeur si elle est en cours d`exécution et ajouter un œuf dans le bol. Ensuite, tourner le mélangeur à une vitesse basse ou moyenne. Lorsque le premier œuf est incorporé complètement (et le mélange ne semble liquide ou caillé) arrêter le mélangeur et ajouter le deuxième œuf. Chaque œuf doit être pleinement incorporé dans le mélange avant le prochain est ajouté.

Après que tous les ingrédients liquides ont été ajoutés, arrêter le mélangeur et en utilisant une spatule en caoutchouc pour racler le fond et les côtés de la cuvette de mélange. Si les ingrédients ne semblent pas uniformément mélangés, tourner le mélangeur à vitesse moyenne pendant quelques secondes plus, jusqu`à ce qu`ils soient combinés.

Étape 3: Ajouter les ingrédients secs

Vidéo: Robot artisan - Kitchen Aid - Robot cuisine multifonctions

Battre les ingrédients secs que la recette demande (tels que la farine, la levure, le bicarbonate de soude ou de sel) dans un bol séparé avant de les ajouter aux autres ingrédients. Tournez la table de mixage et versez délicatement les ingrédients secs dans le bol. Utilisant un très faible vitesse, combiner le mélange de farine avec les autres ingrédients. Dès que la farine est entièrement incorporée dans la pâte, tourner la table de mixage. Si vous continuez à mélanger la pâte, il sera développer trop de gluten et vos cookies seront denses et durs.

Étape 4: Ajouter les autres ingrédients

Vidéo: Test maison du KitchenAid - Robot Pâtissier ARTISAN - 5KSM150PS

Retirez le bol du batteur sur socle. Utilisez votre spatule en caoutchouc pour assurer que la pâte sur le fond et les côtés de la cuvette est entièrement mélangé. Incorporer délicatement les ingrédients restants tels que les noix hachées ou des pépites de chocolat, en faisant attention à ne pas trop mélanger la pâte. Ensuite, la forme et faire cuire les biscuits selon les instructions de votre recette.

Articles connexes