Comment fonctionne un mélangeur de cuisine?

<span class="video-ad-injection">

Les utilisations d`une cuisine Mixer

  • Un mélangeur de cuisine grince, bat, attise et fouette la nourriture. Il est un moyen plus efficace de mélanger les ingrédients que l`agitation laborieusement avec une cuillère. Il existe deux types de mélangeurs: un mélangeur à main, qui a deux Fouets attachées, et un batteur sur socle, qui utilise des palettes, fouets, un crochet de pâte et d`autres accessoires. Le choix soit une main ou batteur sur socle est souvent une question de préférence personnelle, mais beaucoup de gens optent pour un batteur, car il est moins fastidieux à utiliser et est le mieux pour mélanger de grandes quantités d`ingrédients lourds, tels que la pâte.

Comment fonctionne un mélangeur à main



  • Pour utiliser un mélangeur à main, vous branchez d`abord en deux et attacher Fouets ballon. Placez le mélangeur dans votre bol d`ingrédients et sélectionnez le réglage de la vitesse que vous voulez. Allumez-le en appuyant sur un interrupteur. Les fouets commencent à tourner en raison d`un moteur électrique à l`intérieur du dispositif. Les Fouets vont mélanger, battre ou fouetter les ingrédients, selon le réglage de la vitesse. Ils seront également incorporer de l`air dans vos ingrédients, en leur donnant une "douillets" texture. Vous vous déplacez souvent le bol en utilisant votre mélangeur, pour vous assurer que chaque ingrédient soit bien mélangé.

Comment un comité d`entreprise Stand Mixer

  • Un batteur sur socle fonctionne comme un ordinateur de poche, avec la différence que vous attachez un bol (souvent un bol en acier inoxydable) à et vous ne devez pas tenir la table de mixage. Après la fixation du bol au mélangeur, vous ajoutez l`accessoire préféré (comme un crochet pétrisseur pour les ingrédients du pain) et sélectionnez le réglage de la vitesse désirée. Vous retournez ensuite l`interrupteur, et un grand moteur tourne la pièce jointe. Laissez-le travailler aussi longtemps qu`il a besoin. Vous pourriez avoir à gratter la fixation pendant le mélange, comme lorsque trop la pâte colle au crochet.

Articles connexes