Comment un batteur à main électrique Faire fonctionner?

<span class="video-ad-injection">

introduction

  • Le mélangeur à main électrique polyvalent facilite le travail de la cuisine plus facile avec l`utilisation de divers accessoires qui peuvent être activées à des vitesses différentes. Batteurs peuvent être utilisés pour la crème fouettée et frappeurs gâteau. Fouets sont utilisés pour mélanger les pâtes épaisses.

les pièces

  • Vidéo: Test d`un robot de cuisine multifonctions Klarstein Lucia n°10006254

    Vidéo: Fabriquer sa batterie externe !



    Mélangeur à main électrique se compose du boîtier, un ensemble de moteur, deux pignons satellites avec les broches, un engrenage à vis sans fin, un ventilateur de refroidissement, un commutateur de commande de vitesse, un interrupteur marche / arrêt, deux batteurs, un système d`éjection de battage ainsi que d`un cordon d`alimentation ou batterie rechargeable. Les commutateurs peuvent être soit mécanique ou électronique.

Opération

  • Vidéo: Robot de Cuisine | Batteur-Mélangeur | Machines et Equipement de Boulangerie | SE-7L

    Vidéo: Nouveau: La Kitchen Machine Brandt

    Avec une alimentation en énergie du moteur et les batteurs insérés, est déplacé ou pressé un interrupteur marche / arrêt (en général sur la partie supérieure avant du mélangeur et facilement accessible au pouce) à la première position. Les batteurs commencent à tourner à la vitesse la plus lente. L`interrupteur est alors déplacé à une vitesse plus élevée ou vers l`arrière dans la position d`arrêt. mélangeurs plus âgés ont contrôlé la vitesse grâce à l`utilisation d`un commutateur de régulateur sensible. Selon « Petit électroménager » par Time-Life Books «la rotation rapide de l`induit du moteur actionne une tige de poussée, ce qui ouvre de façon répétée et ferme les contacts de commutation pour maintenir un contrôle précis de la vitesse. » mélangeurs modernes font à la place d`une carte de circuit électronique.

Workings

  • Lorsque le commutateur est activé à un réglage de vitesse, l`ensemble moteur tourne à la fois un ventilateur de refroidissement et un engrenage à vis sans fin horizontal. L`engrenage à vis sans fin, avec des rainures inclinées découpées dans l`arbre, tourne entre deux pignons reliés à des arbres verticaux des batteurs. Cette configuration de transmission réduit la vitesse de rotation du moteur à la vitesse de mélange plus lente, tout en permettant les batteurs de tourner simultanément à la même vitesse, mais dans des directions opposées. Il modifie également la rotation des battes de quatre-vingt dix degrés du moteur. Dans le sens horaire séparé et rotation à gauche est nécessaire pour tirer la pâte à frire dans et à travers les batteurs.

Articles connexes