Différence entre Crepes & Galettes

<span>

Populaire dans la cuisine française et canadienne-française, crêpes et galettes diffèrent dans les mélanges de pâte et les méthodes de préparation. Chacun peut être fait soit comme un casse-croûte salé ou sucré.

lumière Crepes

  • En apparence, une crêpe ressemble à une crêpe, mais la pâte est plus mince et le produit final est plus délicat.

  • Vidéo: Ustensiles de cuisine : quel revêtement choisir ?

    La pâte combine la farine tout usage, les œufs, le lait ou la crème et une pincée de sel. Pour donner la crêpe sa finition soyeuse, laissez la pâte reposer pendant une heure, après quoi il doit avoir la consistance d`une crème épaisse.

  • En France, les crêpes sont souvent préparées à partir de supports mobiles en utilisant une plaque chauffante lisse, circulaire, qui permet aux spectateurs de regarder comme la pâte est ladled sur la plaque chauffante et lissée autour avec une spatule ou le râteau de cuisinier.



  • Si vous faites à la maison, une poêle chaude fera. crêpes La cuisine est un excellent moyen d`apprendre à mesurer la chaleur d`un poêle. Trop chaud et la crêpe se carboniser. Trop froid et il raidir et tourner caoutchouteuse. Souvent, la première crêpe d`un lot expose les défauts et finit par jeter.

  • Crepes doivent être cuits rapidement pour garder la pâte humide. Faire fondre un peu de beurre d`abord sur le plateau, il travaille sur la surface avec une spatule, puis louche dans la pâte et rouler la casserole autour de distribuer le liquide. Retournez-le dès que les bords commencent à tourner croquante.

  • Une pincée de sucre ou d`un revêtement de miel est suffisant pour une crêpe satisfaisante, mais la recette classique est Crêpes Suzette, qui appelle à une caramélisé, sauce beurre incorporant le jus d`agrumes et de Grand Marnier.

Types de Galette

À proprement parler, un est une version Galette de la crêpe de Bretagne nord-ouest France, à base de farine de sarrasin pour un goût de noisette. Si pas mangé sucré, le Breton est souvent Galette mangé avec du jambon et du fromage fondu, comme le gruyère.

Vidéo: Techniques d`étalement - Krampouz

Cependant, la plupart des Américains que Galette entrerez en contact avec une pâte feuilletée avec une garniture de fruits, un peu comme une tarte. Au lieu d`être préparé avec l`aide d`un moule ou un moule, la tarte est enroulée à plat comme une pizza, rempli au centre, puis plié ou serti autour des bords pour contenir le remplissage.

Contrairement à crêpes, galettes ne ont pas besoin d`œufs. La pâte est une simple combinaison de farine tout usage et le beurre, imbibé d`eau glacée pour faire un endroit sec, presque pâte grumeleuse, qui est roulé à plat alors généralement emballé et refroidi pour permettre la texture de consolider.

Vidéo: Galettes industrielles et artisanales : quelles différences ? - La Quotidienne

Pour ajouter le remplissage, la pâte doit être posée sur le papier parchemin et rempli au centre avec des tranches de fruits, comme les pommes ou les abricots, arrosées de miel ou saupoudré de sucre. Amidon de maïs peut également être ajouté pour épaissir le liquide où sont utilisés des fruits mûrs, doux.

Après le remplissage, Les bords de la galette peuvent être pliées vers l`intérieur ou façonné dans une conception élaborée. En fin de compte, cependant, c`est un cadre rustique, tarte sans prétention qui ne doit pas être de fantaisie.

Une fois habillé, la tarte doit seulement faire cuire pendant environ 20 minutes dans un four chaud, généralement 450 degrés Fahrenheit. Brossant la pâte avec le lait lui donnera le glaçage et squames.

Comme des crêpes, Galettes peut être sucré ou salé. garnitures de fruits mûrs, sirupeux sont communs, mais avec si peu d`ingrédients nécessaires, permet également la Galette la possibilité d`utiliser des les restes de légumes, garni de fromage ou de bacon.

Articles connexes