Quelle est la différence entre Fannie Mae et Freddie Mac?

<p>Le gouvernement fédéral est très impliqué dans l`industrie hypothécaire par deux organismes parapublics ou entreprises parrainés par le gouvernement: l`Federal National Mortgage Association, qui est communément connu sous le nom de Fannie Mae, et la Federal Home Loan Mortgage Corporation, qui est connu sous le nom de Freddie Mac. Fannie Mae et Freddie Mac sont des prêteurs sur le marché hypothécaire secondaire.

Que font-ils?

  • Vidéo: U.S. Economic Collapse: Henry B. Gonzalez Interview, House Committee on Banking and Currency

    Fannie Mae et Freddie Mac achètent des prêts hypothécaires des institutions financières, fournissant un moyen pour les institutions financières d`avoir plus d`argent pour continuer à prêter de l`argent pour les prêts hypothécaires supplémentaires. Le Congrès a adopté une mission statutaire pour ces organismes parapublics pour apporter "la liquidité, la stabilité et l`accessibilité aux logements américains et les marchés hypothécaires."

Points de Origination



  • En dépit d`être des entités distinctes, Fannie Mae et Freddie Mac ont généralement les mêmes opérations. La principale différence est l`administration dans laquelle l`entité a été créée et la raison initiale de sa création. Fannie Mae a été créée en 1938 lors de l`administration du président Franklin D. Roosevelt pour maintenir le marché du logement opérationnel pendant la Grande Dépression. Freddie Mac a été créé par le Congrès en 1970.

Actionnaires Entreprises appartenant à

  • Vidéo: Worldwide Bank Fraud - Bankers Get Slaps on the Wrists

    Fannie Mae et Freddie Mac sont considérés comme des organisations quasi-gouvernementales parce qu`ils ont été créés par le gouvernement et il y a une surveillance gouvernementale considérable de leurs opérations. Ces entités, cependant, sont cotées en bourse. Congrès affrété Fannie Mae en 1968 pour lui permettre de devenir une société détenue par des actionnaires privés. Le Congrès a créé Freddie Mac afin que Fannie Mae ne serait pas un monopole sur le marché hypothécaire secondaire.

conservatorships

  • Vidéo: Inside Job - ReThink Review & Discussion

    Vidéo: Capitalism: a Love Story 2009

    En 2008, le gouvernement a repris Fannie Mae et Freddie Mac. Le gouvernement garantit maintenant la dette qui est émis par ces entreprises parrainés par le gouvernement. Le ralentissement économique, la volatilité du marché du logement et le grand nombre de maisons saisies a conduit à la baisse du marché hypothécaire secondaire. Le gouvernement est intervenu dans un effort pour maintenir les marchés hypothécaires dans les affaires.

Articles connexes