Pourquoi les entreprises hypothécaires Vendre Hypothèque à d`autres banques?

<p>Après une hypothèque ferme, il y a une bonne chance il sera vendu par le prêteur de souscription à un autre prêteur. Il est pas rare de recevoir des avis indiquant que, dans quelques mois le temps d`un nouveau prêteur prendra en charge un prêt et des paiements en cours doit être envoyé avant à une nouvelle adresse. Comprendre pourquoi cela se produit aidera à atténuer la confusion et obtenir la compréhension de cet aspect souvent caché de l`industrie hypothécaire.

Marché secondaire

  • Vidéo: Comment investir pour gagner de l`argent ?

    Après une hypothèque ferme, un prêteur hypothécaire généralement bundle types similaires de prêts hypothécaires destinés à être vendus sur le marché secondaire aux grands prêteurs ou des entités qui prendront en charge la partie de service du prêt. Selon la Commission US Securities and Exchange (SEC), les investisseurs du marché secondaire comprennent de grandes entités telles que l`Federal National Mortgage Association (Fannie Mae), la Société de prêt Accueil fédéral et hypothécaire (Freddie Mac), les fonds de pension, compagnies d`assurance, courtiers en valeurs mobilières et d`autres institutions financières.

Des titres adossés à des hypothèques



  • Une fois que les piscines hypothécaires ont été vendus à des entités plus importantes, les titres hypothécaires peuvent être émis pour générer des revenus supplémentaires pour les émetteurs. Selon la SEC, « des titres adossés à des créances hypothécaires (MBS) sont des titres de créance qui représentent des créances sur les flux de trésorerie provenant des pools de prêts hypothécaires. » La SEC indique également que certains titres émis par des organismes gouvernementaux ou quasi-gouvernementaux sont soutenus par les Etats-Unis gouvernement ou permettre des emprunts du Trésor américain. Les institutions privées, telles que les sociétés de courtage, les banques et les constructeurs de maisons, titriser également des prêts hypothécaires, connu sous le nom des titres hypothécaires « label privé ».

Libérer des fonds

  • Les prêteurs hypothécaires vendent les prêts hypothécaires qu`ils ont fermé pour récupérer l`argent prêté, afin qu`ils puissent continuer le cycle et faire de nouvelles hypothèques. Selon Mortgageprofessor.com, « Mortgage Bankers besoin de très peu de capital parce qu`ils ont une excellente garantie (c.-à l`immobilier garanti par les hypothèques) pour sécuriser les prêts à court terme dont ils ont besoin pour fonctionner. » En raison de ce petit bassin de capital, les prêteurs ont besoin pour obtenir provenant des prêts de leurs livres afin de faire de nouvelles affaires.

Prêts Correspondant

  • Vidéo: VOILA pourquoi l` ISLAM interdit le credit a interet EL RIBA HARAM - YouTube.flv

    Certains prêteurs, appelés prêteurs correspondants, proviennent uniquement des affaires hypothécaires avec la ferme intention de vendre les prêts à terme à un plus grand prêteur. Ces entreprises font de l`argent quand ils offrent des prêts hypothécaires, et aussi quand ils vendent les prêts hypothécaires, en chargeant une commission. Plus gros prêteurs seront heureux d`acheter les prêts en échange pour les emprunteurs à faire des paiements réguliers et en fournissant un flux de revenus réguliers sous forme de paiements d`intérêts hypothécaires mensuels.

Impact sur les créanciers hypothécaires

  • Vidéo: Prêt personnel Canada France , Suisse: mail: [email protected]

    Vidéo: calculette emprunt: A quel prix acheter votre bien sans vous faire avoir ?

    Les emprunteurs sont généralement avisés un mois ou deux à l`avance lorsque leur agent hypothécaire est en train de changer. Une lettre sera envoyée en même temps que la date de transition lorsque le transfert entre l`ancien prêteur hypothécaire au nouveau prêteur hypothécaire prendra effet, ainsi que l`adresse de paiement du nouveau prêteur. Au cours de la période de transition, si un paiement hypothécaire est faite à l`ancien prêteur par erreur, le paiement sera toujours traitée par l`ancien prêteur. En outre, au cours de cette période de transition, les prêteurs sont généralement incapables de signaler tout défauts de paiement hypothécaires à la suite du transfert hypothécaire.

Articles connexes