Exigences de divulgation pour les Refinancement

<p>informations hypothécaires ont été développés pour informer les consommateurs de leurs droits et pour empêcher l`emprunteur de devenir victime de pratiques de prêts d`éviction sans scrupules. Selon les commentaires du personnel Federal Trade Commission publié aux agences bancaires fédérales le 1er novembre 2007, les divulgations hypothécaires omettent souvent de transmettre des informations clés aux consommateurs, sont souvent mal compris et peuvent contribuer à des problèmes d`information sur le marché hypothécaire. Les informations hypothécaires nécessaires doivent être présentés à un emprunteur chaque fois qu`il refinance la propriété.

Estimation de bonne foi

  • Le GFE présente une estimation des coûts associés au prêt hypothécaire. Tous les frais de courtage, les frais d`évaluation, les taxes et les assurances doivent tous être inscrits sur ce formulaire. Les frais payés pour l`extérieur de la clôture et les paiements hypothécaires mensuels sont également divulgués dans le document. La loi exige une estimation de bonne foi à émettre dans les trois jours suivant la demande de prêt initial.

Service Déclaration de divulgation



  • La plupart des établissements de crédit ne desservent pas votre prêt. Ils transfèrent les droits de service à un autre prêteur ou vendre le prêt à une entité parrainée par le gouvernement, comme Fannie Mae et Freddie Mac. Le gouvernement exige que le prêteur de divulguer ces informations à l`application. La déclaration indique simplement le service que le prêteur a le droit de transférer le service de votre prêt à une autre institution. Si votre prêt est vendu ou transféré, vous devrez envoyer vos paiements à une autre société. Votre prêteur actuel et le nouveau prêteur vous devez envoyer un avis écrit dans les 15 jours suivant la date.

Loi sur l`égalité des chances de crédit

  • La Equal Credit Opportunity Act a été conçu pour informer le consommateur qu`il est illégal pour les institutions de prêt à vous discriminer sur la base de la race, la couleur, la nationalité, le sexe, l`âge, l`état matrimonial, prestation d`aide sociale ou de religion. Les prêteurs doivent accorder un crédit à tous les candidats solvables.

Home Mortgage Disclosure Act

  • En 1975, le gouvernement des États-Unis ont adopté la maison Mortgage Disclosure Act, qui exigeait que les institutions financières de divulguer des informations sur chaque demande de prêt hypothécaire l`institution a pris. Cette loi a été conçu pour aider les institutions de la voie du gouvernement fédéral qui sont discriminatoires à l`égard des citoyens des communautés dans lesquelles ils font des affaires. La loi exige que les branches d`afficher facilement des affiches reconnaissant la maison Mortgage Disclosure Act.

3 Droit à jour rescision

  • Les créanciers sont tenus de remettre à l`emprunteur un droit de trois jours d`annuler lorsque le refinancement d`une hypothèque. Cette communication donne simplement le consommateur trois jours pour penser à s`il veut suivre à travers les termes et conditions hypothécaires. Les trois jours commencent lorsque l`emprunteur signe les documents à la clôture. Dimanche et jours fériés fédéraux ne sont pas inclus dans la période d`attente de trois jours.

Articles connexes