L`histoire des prêts immobiliers

<p>Les prêts immobiliers sont généralement prêts les plus importants que les consommateurs feront jamais. Pour cette raison, il est important de savoir comment les prêts immobiliers ont commencé, les différents types de prêts immobiliers et les similitudes et les différences entre eux. De cette façon, les consommateurs peuvent prendre la meilleure décision sur laquelle prêt est le meilleur pour leurs besoins.

Histoire: Fannie Mae et Freddie Mac

  • Pendant de nombreuses années, la seule façon dont pour obtenir de l`argent pour acheter une maison était de demander un prêt immobilier classique. Ce type de prêt a été obtenu par une banque, une caisse populaire ou une autre institution privée, financière non affiliés au gouvernement.
    En 1938, l`Federal National Mortgage Association, mieux connu sous le nom « Fannie Mae », a été créé et établi comme un organisme fédéral par l`ex-président Franklin Roosevelt dans le cadre de son New Deal. Il a permis, même à une époque où la plupart des gens étaient sans emploi et avait peu, le cas échéant, le revenu d`être encore en mesure de payer une maison.

    En 1970, le prêt hypothécaire Federal Home Corporation, connue sous le nom « Freddie Mac », a été créé pour réduire la « monopolisation » des prêts à la maison qu`il a estimé que Fannie Mae a connu. Fannie Mae et Freddie Mac ont été à un moment considéré comme « auspices du gouvernement », mais maintenant sont considérés comme des établissements privés.

Histoire: Aide pour les anciens combattants

  • Vidéo: IL A ACHETÉ 100 BIENS IMMOBILIER EN 3 ANS !



    La Seconde Guerre mondiale est venu, et des centaines de citoyens est allé à la guerre. Quand il a fini, ils rentrés chez eux pour aller chercher leur vie où ils avaient laissé, ou pour commencer une vie.

    Ces gens avaient besoin d`endroits pour vivre, de sorte que la Loi sur la révision de Serviceman de 1944, loi publique 78-346, a été adoptée. Cela a permis aux anciens combattants emprunter de l`argent pour l`achat ou la construction d`une maison.
    Plusieurs changements majeurs dans la Loi ont été réalisés au cours des années écoulées depuis 1944, ce qui permet aux anciens combattants des guerres qui ont suivi, comme la Corée, le Vietnam et, plus récemment, les guerres du Golfe, d`avoir les mêmes avantages dans l`obtention des prêts immobiliers.

Effets

  • Tous les prêts immobiliers conventionnels ---, VA, Fannie Mae et Freddie Mac - accompli le même but: ils ont permis aux gens de devenir propriétaires. cependant, Fannie Mae et Freddie Mac, l`administration de l`ancien combattant, a fourni un niveau de protection pour les prêts et ceux qui sont impliqués avec eux que d`autres institutions financières pourraient ne pas nécessairement. Une partie de cela avait à voir avec leurs liens gouvernementaux (au moins jusqu`à ce que Fannie Mae et Freddie Mac sont devenus des entités privées), ainsi que leur force globale que les agences de crédit.

Avantages

  • Vidéo: IMMOBILIER : Combien d`appartements pour être RENTIER : 6 pistes !

    Avoir différents types de prêts immobiliers à choisir permettent plus de gens à être en mesure de posséder leur propre maison. Selon les conditions, il peut être plus facile d`obtenir un prêt d`une entité que de l`autre- cependant, le même but est atteint: la propriété.

Potentiel

  • Tant qu`il y aura des institutions financières qui consentiront des prêts à la maison, il y aura la possibilité pour les gens de posséder une maison. Il y aura probablement des changements, en particulier dans des domaines tels que les taux d`intérêt, simplement parce que le marché du logement change à des moments différents, en fonction de l`économie nationale.

Articles connexes